Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2021 22-10-2012 14:32:21

vyvye76
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Félicitations vivi59 et tiens bon... wink

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

22-10-2012 14:32:21

partenaire publicitaire:

#2022 22-10-2012 17:17:36

vivi59
Membre
Site Web

bonsoir merci vyvye76 bonne soirée a vous toutes

mamie épanoui

#2023 23-10-2012 05:20:43

mammouth
Banni(e)
Site Web

coucou les filles encore felicitation a celles qui tiennes, moi j'ai eu des soucis perso et comme toujours je me refugie dans la bouffe. le gras le sucre bien sur.
il faut absolument que j'arrete,
j'ai encore eu des remarque de ma belle famille. j'en ai marre.
et puis physiquement c'est l'horreur.
l'autre jour j'ai du courir dans la montée pour aller chez moi et a l'école (en rentrant du code plus de deux heures de retard) et j'ai crus que mes chevilles allait exploser!!! j'avais mal.
je suis fatiguée epuisée et je pense que porter ce corps si lourd ne m'aide pas du tout a remonter la pente.
bon là c'est la  fin du mois et comme d'habitude je vois noel arriver et je sais que je vais encore etre enorme sur notre photo de famille devant le sapin et ça me fait de la peine car je me rend compte que les deux dernier noel je me suis dit l'année prochaine je serai belle. et qu'en fait là je suis encore plus grosse que l'année derniere!!!
j'aimerai faire du sport, et j'ai été tres sportive dans ma vie, mais j'ai l'impression que c'est tellement plus dur quand on est arrivé a un stade de poids!
en plsu il faut du temps de l'energie des moyen et la motivation et je n'ai rien de tout ça.
j'ai l'envie mais pas la motivation.
je veux maigrir pour ma santé et ma beauté. mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir y arriver et me decourage tres vite.

#2024 23-10-2012 05:22:33

mammouth
Banni(e)
Site Web

je vais essayer de passer toute la fin du mois a preparer mon programme du mois prochain , nourriture et activité.
je vais en parler a mon mari pour qu'il me soutienne a fond. a deux je vais peut etre y arriver... smile
en tous cas vous lire me fait du bien car je ne me sens plus seule dans ma dettresse.
le pire c'est qu'on n'arrete pas de me dire que j'ai perdu des jambes et des fesses!! (pour les fesse j'ai l'impression que c'est vrai) mais pas de poids... et mon ventre!! on dirai que je vais accoucher dans une semaine!

23-10-2012 05:22:33

partenaire publicitaire:

#2025 23-10-2012 05:57:12

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

mammouth a écrit :

coucou les filles encore felicitation a celles qui tiennes, moi j'ai eu des soucis perso et comme toujours je me refugie dans la bouffe. le gras le sucre bien sur.
il faut absolument que j'arrete,
j'ai encore eu des remarque de ma belle famille. j'en ai marre.
et puis physiquement c'est l'horreur.
l'autre jour j'ai du courir dans la montée pour aller chez moi et a l'école (en rentrant du code plus de deux heures de retard) et j'ai crus que mes chevilles allait exploser!!! j'avais mal.
je suis fatiguée epuisée et je pense que porter ce corps si lourd ne m'aide pas du tout a remonter la pente.
bon là c'est la  fin du mois et comme d'habitude je vois noel arriver et je sais que je vais encore etre enorme sur notre photo de famille devant le sapin et ça me fait de la peine car je me rend compte que les deux dernier noel je me suis dit l'année prochaine je serai belle. et qu'en fait là je suis encore plus grosse que l'année derniere!!!
j'aimerai faire du sport, et j'ai été tres sportive dans ma vie, mais j'ai l'impression que c'est tellement plus dur quand on est arrivé a un stade de poids!
en plsu il faut du temps de l'energie des moyen et la motivation et je n'ai rien de tout ça.
j'ai l'envie mais pas la motivation.
je veux maigrir pour ma santé et ma beauté. mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir y arriver et me decourage tres vite.

moi aussi soucis perso pourtant j'aie toutes les bases pour maigrir
lundi je commence car j'en ai trop marre et comme je serait grand mere dans
quelques mois je veux etre potable pour les photos  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#2026 24-10-2012 12:26:24

vyvye76
Membre
Site Web

Allez mammouth, ça va aller... (dis tu veux pas changer de pseudo ??? )

Je ne sais pas comment t'aider... On habiterait pas loin l'une de l'autre, je viendrai te remonter le moral et te montrer que l'on peut y arriver...
Bien sûr c'est pas tout rose, c'est même très dur par moment.
Mais les filles ici, savent t'écrire les mots qu'il faut, et ça te met un grand coup de pied aux fesses, c'est super et ça ne fait pas mal...
Merci à elles en passant smile

Tu dis que tu as l'envie mais pas la motivation. C'était pareil pour moi au début...
Il faut absolument que tu te poses, pour y penser sérieusement, les 3/4 d'un régime fonctionne grâce au mental...
Après c'est sûr qu'il y a toujours des exceptions à la règle...

Donne toi des objectifs. Combien as tu à perdre ?

Si tu vois que tu vas craquer occupe tes mains et ton esprit...
Sors prendre l'air (dans ta cour ou sur ton balcon), bois un grand verre d'eau et mange une biscotte, viens écrire un petit mot dans le topic, ça change les idées aussi...

Enfin bref, il faut absolument que tu trouves un truc pour ne pas grignoter...

N'hésite pas à demander des conseils aux filles qui postent ici...

Courage à toi...

Le grignotage c'est tabou, on en viendra toutes à bout...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#2027 24-10-2012 12:53:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

suis carrement d'accord avec ce que tu dis vyvye
mammouth (c'est comme ça que tu te vois ??? )
commence par arrêter de faire plaisir a tous ceux que tu aime pour le moment et pense a toi !
tu fais des superbes , magnifiques gateaux et tu devrais t'en priver ?? faut pas être maso non plus mammouth
allez reflechis bien et quand tu seras prête , on t'aidera a faire ta liste et on sera la ! tu te sentiras mieux et quand on ne s'aime plus c'est encore pire ; je sais .
allez reflechis a un nouveau pseudo tiens !comme  plume ! lol
biz
que te dire de plus sinon que l'on est la !
bizz

signat12.gif

#2028 24-10-2012 12:59:06

poirette63
Membre
Site Web

coucou,

vyvye je suis d'accord avec toi, les régimes fonctionnent la plupart du temps grâce au mental, car c'est vrai que ça n'est pas facile.

je pense qu'il faut qu'il y ai un 'déclic", quelque chose qui fait que l'on veuille entreprendre ce régime, et ne pas lâcher par la suite. c'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour moi.

mammouth, j'ai été comme toi avant mon régime. deux grossesses, 97 kilos sur la balance alors qu'avant j'en faisais 58, et tous les jours je me disais, allez demain je commence, et je tenais une heure, et pfft, je reprenais.

jamais j'aurais cru que j'en arriverais là, mais maintenant, je suis fière du chemin que j'ai fait.

et pour réussir, il n'est pas nécessaire de se priver, il faut manger de tout mais en petite quantité. autorise toi un ou deux petits gâteaux par jour, au moment du gouter par exemple, tu auras moins l'impression de te restreindre.

courage mammouth, tu vas y arriver smile

#2029 24-10-2012 13:09:41

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Mammouth smile
C'est plus facile de démarrer un régime lorsque les conditions de la vie sont positives.
Si déjà t'es occupé à gérer d'autres problèmes personnels à côté, dis toi que tu ne peux pas tout faire. smile
Soit indulgente avec toi-même, arrête de culpabiliser. Ton corps a été malmené et il a besoin que tu l'aimes et prenne soin de lui, pas que tu le détestes.
On ne nait pas égales par rapport à ça, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas quelqu'un de faible.

Pour le sport, la marche est douce, mais il faut commencer doucement pour te ménager.
Si tu aimes aller à la piscine, l'eau peut te porter et t'aider à bouger tout en ménageant tes articulations.
Si tu n'aimes pas ça, ça peut être la danse et ça, tu peux le faire seule chez toi : tu mets de la musique et tu danses, tu bouges dessus, à ton rythme et selon tes possibilités, ça te fait bouger et reprendre conscience de ton corps. En plus la musique peux faire du bien au moral, tu peux chanter aussi !

De tout ça, j'ai choisi la danse ... la marche je suis flemmarde toute seule, la piscine, même pas en rêve avant d'avoir perdu 10 kg, restait la danse et ça , ça m'a bien plut ...

vyvye a de bons conseils : le verre d'eau (avec un jus de citron ça aide : c'est coupe-faim), la pomme, au repas une énorme salade verte : ça cale bien ...
Une chose aussi : plus on mange de sucré ... plus on en a envie, c'est comme une dépendance.
Au début, je me suis obligée à 1 mois sans plus rien de sucré. Au début c'était cauchemardesque et au bout de 10 jours, l'envie de sucré est passée.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#2030 24-10-2012 13:20:00

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci les filles pour vos message et votre soutien,
alors pour mon pseudo ça n'a rien a voir avec mon poids c'est un surnom que j'ai depuis plus de dix ans!! et a l'epoque je pesait entre 51 et 55 kg... (par rapport a un mateau avec de long poils...poils de mammouth et c'est resté lol)
il faut que j'arrive a tenir deux trois semaines sans cochonerie et je sais que le besoin se fera moins sentir... mais a la moindre contrarieté je me rue sur le sucré, et pourtant je n'achete plsu de biscuit, en theorie big_smile la semaine derniere j'ai acheté un lot de trois paquet fini le lendemain sad
ce qui me deprime c'est que j'ai presque toujours etait mince limite maigre et là je n'y arrive , j'ai l'impression de ne pas resussir a redevenir moi meme
et les remarque de ma belle famille j'en peux plus!

#2031 12-11-2012 20:55:26

vanillecaramel
Membre
Site Web

up
démotivées les filles ????
bisous

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#2032 13-11-2012 07:26:47

mabouya8
Membre
Site Web

coucou les filles

oui un peu !mais je continue , doucement et malgré les tentations (invitations ) je ramene aux choses serieuses le lendemein !
j'ai fait des chocolats mais n'en mange qu'un par jour ,
je ne me pese plus tous les samedis car ça ne bougeait plus ! grr
mais je l'ai fait samedi dernier et ! unpeu perdu ! ! cherchez l'erreur !peu être que  j'etais bloquée a ce poids la et cela va aller un peu mieux .

je positive et je me dis
1)tu ne grossis plus !
2)tu descends doucement mais surement !
resultats moins spectaculaires  mais visibles quand même.
allez les filles
merci vanille caramel je pensais justement venir écrire ça .
bizzzz

signat12.gif

#2033 13-11-2012 07:59:26

liloutine
Membre
Site Web

Coucou les filles !!
Ca va ,je continue bien mon régime ,mais j'évite la balance  ,je verrais ça chez la diet en décembre !!
Toujour motivée !!!
bizzzz aller courage les filles

#2034 13-11-2012 08:51:09

moi38
Membre
Site Web

elea a écrit :

bravo a vous toutes j'avoue moi j'aie laché prise
pas envie en ce moment  sad
j'y arrive pas ,je me dit allez lundi je commence
et le mardi je perd pied  lol

t'as de la chance.. moi je perds pied dés le Lundi soir lol lol

#2035 14-11-2012 22:54:25

vyvye76
Membre
Site Web

Bonsoir, bonsoir,

Alors pesée du matin chagrin... tongue

Rien perdu, mais rien pris... je stagne et ça m'énerveeeeeeeeeeee...

J'ai juste envie de craquer, ça me saoule.....

Mais c'est juste une envie... je fais attention...

Affaire à suivre...

Courage à vous les filles...

#2036 14-11-2012 23:02:31

vanillecaramel
Membre
Site Web

courage vyvye, ne baisse pas la garde maintenant, tu traverses un palier actuellement. L'essentiel est qu'au moins tu ne prenne pas...je sais que c'est décourageant de ne pas voir ses efforts récompensés mais tu as beaucoup trop lutté pour craquer à ce stade.
n'hésite pas à poster quand tu sens que tes envies prennent le dessus.
courage ma belle smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#2037 15-11-2012 05:27:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

courage vyvye!!! tu n'as rien pris c'es genial; c'est déjà une victoire!
courage ne cede pas!! smile on est avec toi! (pas sur la balance ne t'inquiete pas wink )
sinon moi je poste plus trop car j'ai abandoné, pour l'instant sad
mais j'ai decidé de reprendre ww le mois prochain, de faire mes menus en fonction, et les courses avec,
au lieu de faire les courses au mois, je vais les faire a la semaine, et faire le samedi ou dimanche ma semaine de menus.
en plus mon mari a pris un tout petit peu de bidou, donc je pense que ça sera bon pour nous deux. smile

#2038 15-11-2012 07:08:33

vyvye76
Membre
Site Web

Merci les filles vous êtes trop mignonnes wink

La bonne nouvelle que j'ai eu hier, c'est qu'à partir du 23 décembre jusqu'au 5 janvier on arrête le régime... Et oui en période de fête on fait une pause... j'adore l'idée mais j'ai un peu peur quand même tongue

#2039 15-11-2012 07:15:29

mabouya8
Membre
Site Web

Coucou vyvye

eh oui je comprends , tu est déçue !
mais  te rends tu compte de ce que tu as perdu déja ?
meme si tu en as encore ,ton corps s'habitue et fait des pauses ! grrr ça c'est enervant et destabilisant , notre moral est mis a rude épreuve , je passe par la moi aussi ; stagnation depuis 1 mois presque sauf samedi dernier ou le chiffre a enfin baissé un peu (bon pas assez ) mais baissé quand même !
sois fière du parcours accompli et ne sous estime jamais tes gros efforts , parce que tu peu être fière de toi ! vraiment !!
allez on se remotive , mais je vois que tu as le punchhh. lol
bizzzzzzzzzz.

signat12.gif

#2040 15-11-2012 07:16:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

il faut a ce moment là ne pas en faire trop ! sinon apres on se demotive.
meme si tu fait une pause du 23 au  5 les jours ou tu n'as pas de gros repas essaie de manger equilibré etc..;
courage smile
je connais déjà ma resolution 2013  perdre du poids smile , en fait plutot que perdre du poids ce serai controler mon alimentation!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB