Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2012 12:54:18
calcul pour un nouveau contrat, mon premier
bonjour,
je voudrais savoir comment faire un calcul de mensu si un contrat commence en Novembre et se fini fin juillet, sachant qu'avec les parents nous prendrons en meme temps une semaine a noel et une en pendant les vacances de noel, soit deux au total.
Comment dois-je faire le calcul de la mensu, sur une année complete ou incomplète?
Merci de votre aide, c'est assez urgent:
24-10-2012 12:54:18
#2 24-10-2012 12:57:42
Re : calcul pour un nouveau contrat, mon premier
Bonjour
Ça sera forcément une année incomplète puisque moins de 47 semaines d'accueil
Vous comptez le nbre de semaines d'accueil et vou divisez par le nombre de mois d'accueil
Si vous incluez novembre avec l'adaptation ça fera 9 mois sinon novembre au réel et mensu du 1er décembre au 31 juillet sur 8 mois
Les cp vous serons payés a partir de juin 2013
#3 24-10-2012 12:58:29
- nanda
- Membre
BOnjour
etes vous sure que le contrat se finira bien fin juillet ?
si oui, efectivement se sera une année incomplète que vous calculerez de cette façon :
tx horaire x nb heure par jour x nb de semaine de presence de l'enfant de nov à fin juillet / 9 mois = mensu
ce sera bien evidemment un CDI si ce n'est pas un remplacement d'une collegue.
Puis vous aurez les cp à vous faire payés une fois acquis
24-10-2012 13:07:39
#5 24-10-2012 13:10:34
Bonjour
Vous comptez le nbre de semaines d'accueil et vou divisez par le nombre de mois d'accueil
Si vous incluez novembre avec l'adaptation ça fera 9 mois sinon novembre au réel et mensu du 1er décembre au 31 juillet sur 8 mois
Les cp vous serons payés a partir de juin 2013
Ca veut dire qu'a noel je n'ai pas de congés?
Est-ce que ma mensu diminue au moment ou ils prendront leur congés a noel et au vacance d'hiver?
j'ai toujours du mal.
#6 24-10-2012 13:48:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
chris84 a écrit :Bonjour
Les cp vous serons payés a partir de juin 2013Ca veut dire qu'a noel je n'ai pas de congés?
Est-ce que ma mensu diminue au moment ou ils prendront leur congés a noel et au vacance d'hiver?
j'ai toujours du mal.
bonjour,
en temps, pas de soucis, puisque la mensu est calculée sur le nombre de sem travaillées, en argent ils vous seront payés en plus en ou à partir de juin, selon la méthode de calcul la plus avantageuse pour vour toi (voir index )
... ta mensu restera la même tous les mois
#7 26-10-2012 20:02:27
si je pars sur un contrat en année complète, comment dois-je faire pour calculer le plafond journalier a ne pas dépasser, est-ce le meme mode de calcul qu'un temps plein?
ex : nbre d'h par x nbre de s par an / 12mois = nbre d'h mensualisé / 8h = nbre de jrs a déclarer
salaire de base / nbre de jours a déclarer = montant journalier
#8 27-10-2012 05:49:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
si je pars sur un contrat en année complète, comment dois-je faire pour calculer le plafond journalier a ne pas dépasser, est-ce le meme mode de calcul qu'un temps plein?
ex : nbre d'h par x nbre de s par an / 12mois = nbre d'h mensualisé / 8h = nbre de jrs a déclarer
salaire de base / nbre de jours a déclarer = montant journalier
c'est
nbre de j/sem * nbre de sem /12 = nbre de j à déclarer/mois
la division par 8 à priori n'est pas reconnue !