Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2012 13:16:05
dénonciation abusive !!!!
bonjour
tout est dans le titre !
et oui il y a 30 min la puer passe chez moi a l'improviste sous prétexte que j'ai été dénoncée et que je garde trop d'enfants par rapport a mon agrément
La personne qui a fait cela lui a meme donner le prénom de tout les enfants avec qui elle me voit a l'ecole
donc la puer me demande les prénoms et me dit :
on m'a dit que vous en aviez 6.
oui tout a fait j'en 4 en garde plus les 2 miens
et voila d'ou est venue la dénonciation la personne a cru que mes enfants n'etait pas les miens mais des enfants en garde !
mais je vous jure y'en a qui ferai mieux de se regarder avant de denoncer sans preuve
si je trouve cette personne elle va passer une sale quart d'heure
La puer etait en petard aussi car elle c'est déplacé pour rien et en plus comme elle m'a dit : ça m'etonnait de vous car elle sait que quand j'ai un doute sur quoi que soit vis a vis de la légalité je l'appelle
donc voila faite attention avec vos petits ça pourrais préter a confusion
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
24-10-2012 13:16:05
#2 24-10-2012 13:24:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 24-10-2012 13:42:44
Re : dénonciation abusive !!!!
oh!!! et jamais a l'école quelqu'un t'a posé la question sur tous ces enfants avec toi?
remarque moi avec mes 3 enfants + les 2 que je garde parfois on me regarde et je me demande souvent ce que pensent les gens car peu savent que je suis nounou
24-10-2012 13:47:11
#6 24-10-2012 14:01:46
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
elle s'est déplacé sur une dénonciation anonyme?
par chez moi si c'est pas signé: rien n'est fait!
donc si elle a le nom tu peux même porté plainte pour diffamation!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 24-10-2012 14:04:53
ben dis donc ya vraiment des gens... ... ...
comme it cancoillote essaye de te renseigner sur la personne qui t'aurait dénoncée
mais franchement j'hallucine
bisous
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 24-10-2012 14:07:54
s'est abbérant
heureusement que moi j'ai pas se souci la car s'est souvent que j'ai 8 loulous (les 4 miens et les 4 acceuillie)autour de moi. d'ailleur qd on me voit seule s'est la qu'on s'étonne
je te jure les gens
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#10 24-10-2012 14:46:22
sois disant c'est un appel anonyme mais ça me parrait bizar
mais bon je lui ai dit aussi que si je la trouvait elle s'en souviendrai longtemps
je pense qu'elle veut pas envenimer les choses mais quand meme ça m'a mis hors de moi et demain je vais mener mon enquete
il connaisse pas l'inspecteur bunny mais je laisserai pas les choses comme ça !!!!
je n'aime pas qu'on m'accuse de chose fausse surtout sur ce sujet la c'est trés grave
#11 24-10-2012 15:01:55
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
qu'on le veuille ou non, la méchanceté gratuite est toujours là, et j'en sais quelque chose aussi ! tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 24-10-2012 15:05:56
Les gens se mêlent vraiment de se qui les regardent pas!!! j'hallucine!!
les pmi font des enquêtes sur des appels anonymes? j'y crois pas trop non plus!
pour donner les prénoms des 6 enfants c'est quelqu'un que tu connaitrais un peu quand même, que tu croises tous les jours à l'école??
Bon courage dans ton enquête!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#13 24-10-2012 15:19:26
qu'on le veuille ou non, la méchanceté gratuite est toujours là, et j'en sais quelque chose aussi ! tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid
c'est sur que je vais me venger en plus je suis trés rancuniere
y'en a quelques une que je me mefiait donc demain je vais voir leur reaction car elle doit bien se douter que j'ai été controlée
mais si je la trouve elle a interet a courrir trés vite
je sais que beaucoup sont jalouse car j'ai toujours été complete j'ai une bonne entente avec les pe et beaucoup me recommande mais voila j'essaie de faire mon travail du mieux que je peux
je ne suis pas parfaite c'est sur mais là c'est abuser !
#16 24-10-2012 15:37:59
ba en principe si elle doit connaitre les prénoms de tout les enfants vu que je lui envoie les fiche de liaison mais a mon avis elle est venue sur un coup de tete sans meme reflechir car sur mon village il est vrai que beaucoup ont vu leur agrément enlever car elles bossait au black et la puer en a marre
ou alors elle a pas du noter ceux de mes enfants
#18 24-10-2012 15:39:54
ba en principe si elle doit connaitre les prénoms de tout les enfants vu que je lui envoie les fiche de liaison mais a mon avis elle est venue sur un coup de tete sans meme reflechir car sur mon village il est vrai que beaucoup ont vu leur agrément enlever car elles bossait au black et la puer en a marre
ou alors elle a pas du noter ceux de mes enfants
oui c'est possible .
#20 24-10-2012 16:13:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pour avoir vécu la même chose (dénonciation calomnieuse par lettre) je comprend à quel point tu peux être complétement écoeurée par ce geste !!!!
je te souhaite de retrouver cet individu et lui demander des comptes !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!