Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2012 13:19:22
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
grosse fatigue
depuis 1 ans je garde 4 loulous , tout va bien ils sont gentils , les parents aussi .
mais la depuis la rentrée j'ai du mal a m'y remettre , je fais du 8.15/ 18.15
2 loulous de 2 ans
1 nénette de 1 an
et un loulou de 7 mois qui râle a longueur de journée je ne sais plus quoi faire , il m’épuise
un des 2 ans part a 16hrs et ne vient pas le mercredi
du coup j'ai accepter de continuer en périscolaire avec le frère du petit râleur donc 2hrs le soir et le mercredi
donc 4 toute la semaine , et bien je tiens jusqu'en juin et après je ne sais pas si je vais remplacer les 2 qui partent a l’école
et la maman du périscolaire de me demander si j'ai le moindre creux pendant certaines vacances pour que je le prenne et qu'il n'aille pas au centre de loisirs
c'est quand la retraite ![]()
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
24-10-2012 13:19:22
#2 24-10-2012 13:38:58
Re : grosse fatigue
je suis comme toi j'en garde 4 plus les 2 miens ça en fait 6 le matin le soirs les mercredi et les vacances et je peux te dire que j'en peux plus je suis rincée
je sais pas si c'est l'automne qui fait ça mais on est beaucoup a etre fatiguées
et les vacances c'est a noel dans ....................... 2 mois ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




