Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-10-2012 11:48:42
- myriem
- Membre
Re : Une nounou condamnée
Ben dis donc , ça devait faire un sacré boucan .......quand même .....mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'asmat. n'a pas pris d'avocat et ne se présentait pas à l'audience ......si l'asmat. n'a rien fait pour se défendre , la justice a donné raison à la partie adverse , faute d'interlocuteur ou trice .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-10-2012 11:48:42
#62 24-10-2012 11:49:18
- myriem
- Membre
Et bis répétitas ???????????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#63 24-10-2012 11:56:43
bon, je viens d'entendre ce fait au journal, le journaliste précise aussi que l'avocat du dessous et cette dame avaient d'autres griefs à se reprocher, donc pour moi, histoire de vengeance ou qque chose dans ce genre. Peut tetre l'assmat n'est pas toute rose dans cette histoire?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#64 24-10-2012 11:58:55
- myriem
- Membre
Moi , je pense comme toi Nounoulot .......
24-10-2012 11:58:55
#65 24-10-2012 12:12:41
peu être comme dirais un certain humoriste : On ne nous dit pas tout
en tous les cas en appart pas de landeau , trotteur , chaussons et tapis + on ne court pas !
pareil en maison , c'est dehors que l'on court et crie !
maintenant si ce sont des petits qui pleurent /hurlent ! on n'y peu pas toujours grand chose.
#66 24-10-2012 12:26:07
- myriem
- Membre
Je n'ai pas lu tous vos commentaires mais si l'asmat. avait fait des aménagement pour assourdir les bruits , elle aurait dû envoyer les factures de moquette ect..... à la justice , ç'aurait adouci l'amende ......elle n'aurait peut-être eu que les 150e à payer pour nos contrôles des enfants et autres bruits extérieurs à son travail d'asmat.......
#67 24-10-2012 12:47:48
peu être comme dirais un certain humoriste : On ne nous dit pas tout
en tous les cas en appart pas de landeau , trotteur , chaussons et tapis + on ne court pas !
pareil en maison , c'est dehors que l'on court et crie !
maintenant si ce sont des petits qui pleurent /hurlent ! on n'y peu pas toujours grand chose.
C'est dingue ce que tu dis maboubouye, en appart les enfants ne doivent pas courir, donc pas non plus s'amuser avec des jouets qui font du bruit? alors autant faire le choix de ne pas etre assmat!
içi, cet=rtes je ne suis pas en appart mais les enfants ne savent poas jouer sans faire du bruit et courir et sauter, s'il faut leur rappeler toutes les 5mn de ne pas faire de bruit, autant les laisser devant la télé alors?
Non, le coup de l'amende à l'assmat, c'est démesuré mais en dessous ce fait il y a autre chose qui couffine depuis longtemps entre eux.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#68 24-10-2012 12:49:06
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
je pense que nous vivons une époque ou il y a plus de tolérance,finis l'époque ou on tenait la porte dans un commerce pour la personne derrière,ou l'apprentissage du merci bonjour au revoir était naturel...
Maintenant plus de communication bienvenue a l'époque des médisances et des plans tordus
la nounou a provoqué peut être beaucoup du bruit ,mais l'avocat avec sa clientèles ''pas toujours des doux anges ''qui vont et viennent peut être aussi dérangeante
communication et tolérance entre deux personne responsable aurait peut éviter cela
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#69 24-10-2012 12:56:26
communication et tolérance entre deux personne responsable aurait peut éviter cela
Qui te dis qu'il n'y a pas eu cela : avec des peut être on va loin.
Alors moi aussi je vais en dire des peut être
-peut être que les avocats ont été lui dire plusieurs fois sans que rien n'y fasse.
-Peut être qu'il y a eu une tentative de médiation sans succès.
peut être qu'il y a eu tolérance jusqu'à ce que ça aboutisse à un point de non retour.
Il y a la tolérance certes mais il y a aussi le respect à avoir envers son voisinage
Quant à invoquer des va et vients de voyous
Les avocats ne défendent pas toujours les voyous, ils peuvent aussi défendre des victimes
Que d'amalguames et de clichés!
Dernière modification par zuenna (24-10-2012 12:58:09)
#70 24-10-2012 13:12:37
nounoulot
pour avoir vécu ça aussi au dessus de chez nous avanrt d'être en maison , tu sais cela m'a permis de constater que il y a des bruits qui peuvent êtres limités ; exemple ces cavalcades !
or de question qu'un petiot ne s'amuse pas ! mais courir a l'interieur ? je leur dis que c'est dans le jardin ou pendant les activites motricité ; ou parc !
et je te rassure mes oreilles entendent très bien leurs cris et chamailleries .et mes petits ne sont pas malheureux !
#71 24-10-2012 13:25:20
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :communication et tolérance entre deux personne responsable aurait peut éviter cela
Qui te dis qu'il n'y a pas eu cela : avec des peut être on va loin.
Alors moi aussi je vais en dire des peut être
-peut être que les avocats ont été lui dire plusieurs fois sans que rien n'y fasse.
-Peut être qu'il y a eu une tentative de médiation sans succès.peut être qu'il y a eu tolérance jusqu'à ce que ça aboutisse à un point de non retour.
Il y a la tolérance certes mais il y a aussi le respect à avoir envers son voisinage
Quant à invoquer des va et vients de voyous
Les avocats ne défendent pas toujours les voyous, ils peuvent aussi défendre des victimes
Que d'amalguames et de clichés!
oui de la les guillemets , un petit coups de déprime pour etre aussi agressive comme je disait cela est un cite de communication et non de mechanceté entre nous biz
#72 24-10-2012 13:38:17
Je ne suis pas du tout agressive, j'essaie de faire comprendre que nous ne pouvons pas juger de ce qu'il s'est passé, nous n'en savons rien, nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants
je ne supporte tout simplement pas les jugements hatifs, sans fondements.
Pourquoi ne pas vouloir admettre que l'ass mat a dépassé les bornes et a fait trop de bruit ce qui a produit des nuisances de voisinage.
Est ce si scandaleux que cela?
C'est une position que je ne comprend pas que de vouloir la défendre à tout prix en invocant des peut être
La justice a tranchée..
Ah mais c'est vrai, sur ce forum, nous sommes plus à même de pouvoir décider qui a tort et qui a raison, qui a le droit de se plaindre (pas des avocats apparement ), que la justice a mal fait son travail
La discussion pourrait tourner autrement en reconnaissant que oui, avec tous les enfants que nous avons en garde, nous pouvons être la source de nuisances sonores, que garder des enfants ne nous donnent pas tous les droits, que nous avons des voisins qui ont le droit d'avoir du calme au dessus de leur tête, et que entendre des enfants cavaler et hurler à longueur de journé, des jouets qui tombent sur le sol etc...ça peut être très très insupportable
#73 24-10-2012 13:52:31
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
recoucou zuenna je suis daccord avec toi c'est pour cela que je parle de tolerance et que je me repete, je mets des guillemets sous certaine phrase pour ne pas faire de generalité, car dans ce cas nous ne serons jamais le fin mot de l'histoire...malheureusement j'ai au cours de ma vie du avoir a faire a des avocats et je pense....etre quelqu'un de bien
#74 24-10-2012 13:56:33
recoucou zuenna je suis daccord avec toi c'est pour cela que je parle de tolerance et que je me repete, je mets des guillemets sous certaine phrase pour ne pas faire de generalité, car dans ce cas nous ne serons jamais le fin mot de l'histoire...malheureusement j'ai au cours de ma vie du avoir a faire a des avocats et je pense....etre quelqu'un de bien
Si on est d'accord, tout va bien
Pour la tolérance, je vais te citer un exemple : quelqu'un devant chez moi se garait toujours à un endroit interdit qui pouvait géner.
Un jour je suis allez lui dire : il m'a rétorqué que j'étais intolérante.
Moi, je lui ai répondu respect de l'autre
Alors, la tolérance elle a bon dos quand on ne respecte pas l'autre.
Sous couvert de la tolérance, on ne peut pas tout se permettre
#75 24-10-2012 14:30:22
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
kazoukazou a écrit :recoucou zuenna je suis daccord avec toi c'est pour cela que je parle de tolerance et que je me repete, je mets des guillemets sous certaine phrase pour ne pas faire de generalité, car dans ce cas nous ne serons jamais le fin mot de l'histoire...malheureusement j'ai au cours de ma vie du avoir a faire a des avocats et je pense....etre quelqu'un de bien
Si on est d'accord, tout va bien
Pour la tolérance, je vais te citer un exemple : quelqu'un devant chez moi se garait toujours à un endroit interdit qui pouvait géner.
Un jour je suis allez lui dire : il m'a rétorqué que j'étais intolérante.
Moi, je lui ai répondu respect de l'autreAlors, la tolérance elle a bon dos quand on ne respecte pas l'autre.
Sous couvert de la tolérance, on ne peut pas tout se permettre
tolerance ne veut pas dire pour moi tout permettre
mais puisque que l'on ai dans les petites histoires voici la mienne il y a 6 ans un jeune homme a voulu abusé de ma fille, le soir je telephone aux parents de ce jeune homme pour avoir des explications sur les actes de leur fils , le papa'' avocat'' me dit se renseigner auprés de celui ci et qu'il me rappel le lendemain
je n'est pas etait decu de son rappel il me dit
je me suis renseigner auprés de mon fils il ma dit que votre fille frequente souvent les boites de nuit et se laisse aller a des jeux ....
je ne cite pas les termes qu'il m'a dit ,de peur d'offenser vos yeux et les moderateurs de laisseraient pas passer
il ma fallu une force extrordinaire pour rester calme devant ces propos ma fille de 15 ans n'avait jamais mis les pieds dans une boite de nuit et n'etait pas de caractere a virvolter
le lendemain j'ai telephoné a un ami avocat ,il ma dit comprendre dans leur jargon la meilleur defense et l'attaque dont les propos deplacé
j'ai quand meme portait plainte et le jeune homme a avoué son acte a la gendarmerie devant un face a face avec ma fille ,mais la maman de celui ci ma foudroyé du regard en sortant
bref il y a des bonne ass mat et des mauvaise et des bon avocat et des mauvais , mais le bon coté des choses cela a stimulé ma fille dans ses etudes elle est en licence de droit esperant defendre des personnes vulnerable
#76 24-10-2012 14:38:06
pour en revennir au sujet ,je suis entierement d accord avec zuenna le bruit occasionné par les enfants,peut etre insuportable pour le voisinage,,c est a nous de les eduquer a ne pas trop en faire..
#77 24-10-2012 14:41:42
ex;1etage une assmat avec 3enfants en garde ,troisieme etage ,une assmat avec trois enfants en garde;si toutes les deux laissent les enfants courrir,hurler ,sauter ,balancer les jouets,rouler avec les camions,mais les voisins du deuxieme etage,ils vont devennir fous!! c est aussi le respect des autres que de moderer les ardeurs de nos petits
#78 24-10-2012 15:41:49
quand je vois comme cetaines s'enervent pour une info INCOMPLETE
comme on peut vite juger une partie ou l'autre partie selon son propre vecut
et comme ça fait 4 pages pour rien
puisqu'en fait on en sait pas ce qu'il s'est passé...
ça me laisse songeuse
#79 24-10-2012 15:56:09
ben voui ...
il est fait notion de quelque chose d'autre ...
et aussi , pourquoi ne sait-elle pas presenté .... ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept