Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-10-2012 16:20:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : dénonciation abusive !!!!

Coucou, smile
Moi si j'étais toi demain, je mettrai une grande pancarte sur ma poussette.
"Maman de 2 enfants et agrrée pour 4" avec un smiley qui tire la langue.
Tout le monde te demanderait pourquoi?
Et là, tu pourrais raconter que des personnes très courageuses font des dénonciations calomnieuses.... big_smile
Je sais, je suis tordue, mais perso si ça m'était arriver, c'est ce que j'aurai fait! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

24-10-2012 16:20:03

partenaire publicitaire:

#22 24-10-2012 16:43:44

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

pas bete petit dragon lol
je vais y penser sauf que je prend pas la poussette tongue
en tous cas celle qui a  fait ça va voir sa réputation dégringoler vite fait
on s'attaque a bunny sans aucune raison et en pensant en ressortir comme si de rien n'etait je sais sortir les griffes quand il le faut lol
la vengeance du lapin va etre terrible !!!!!!!!!! lol

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#23 24-10-2012 16:46:43

bunny79
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

pour avoir vécu la même chose (dénonciation calomnieuse par lettre) je comprend à quel point tu peux être complétement écoeurée par ce geste !!!!
je te souhaite de retrouver cet individu et lui demander des comptes !!!

et oui je suis super ecoeuré  par ce geste car je pensait pas qu'un jour on me ferai ça
je fais de mal a personne ne critique personne je reste dans mon coin justement pour eviter les problemes et voila le resultats
la méchanceté est vraiement gratuite et ça fait mal au coeur
je pense que je vais trés mal dormir cette nuit sad

bunny_10.gifbunnyw11.gif

#24 24-10-2012 17:05:10

myriem
Membre

Moi , ça m'a toujours étonné les gens qui croient tout savoir sur leurs voisins ou ce qu'ils croient voir , c'est pourquoi je ne conseille pratiquement jamais de dénoncer n'ayant pas connaissance des 2 versions .

Il y a des asmats. qui font relâche certains jours et suffit qu'elles font des coourses avec des neveux + enfants ou autres , ç'a y est ....ma collègue dépasse ses agréments ....pfttttt smile .

Ma pauvre Bunny , tu vois , tu intérresses certaines personnes qui t'epient derrière leurs rideaux ou dehors , pensant te prendre en défaut .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

24-10-2012 17:05:10

partenaire publicitaire:

#25 24-10-2012 17:07:31

vanillecaramel
Membre
Site Web

je te comprend, honnetement j'ai mis des mois à digérer et suis restée très méfiante vis à vis des autres. Toutes nos valeurs sont salies, notre réputation et on devient plus aigrie sad
je n'ai jamais su qui avait fait une lettre de dénonciation et pourtant j'ai cherché alors j'imagine que c'est quelqu'un que je croise tous les jours à l'école et à qui je dis bonjour... sad Même mes pe étaient au courant et voulaient faire une lettre comme quoi j'étais honnete sur mes agréments.
il faut que tu décompresse absolument pour ne pas te pourrir ta semaine, n'oublie surtout pas que tu n'avais absolument rien à te reporocher.
plein de bisous de soutien ♥

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#26 24-10-2012 17:07:43

bidy
Membre
Site Web

les gens n'ont que ça à faire !!! c'est dingue de s'occuper des autres..mais tu vois tu leur à clouer le bec ou le museau tongue....file leur une bonne carotte pour les adoucir !!!!!! wink courage bunny.....

#27 24-10-2012 18:00:41

Lylo06
Membre
Site Web

Tout se paie! La personne qui a fait ça 1jour le paiera!! Et tout se sait!! Tu finiras par trouver la personne qui a fait ça! Et lui fera payer héhé! Je suis très œil pour œil wink

À chaud, tu dois être dégoûtée... Mais tu n'as rien a te reprocher alors ne te rend pas malade!

Bonne soirée quand même!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#28 24-10-2012 18:19:19

Berengere78
Membre
Site Web

Bah moi je rentre de l'école avec mes 9 enfants : 6 à moi, 2 bébés en poussette double et ma périscolaire de 4 ans qui tient la poussette ...
La puér est parfaitement au courant, elle ne se déplacerait même pas si on l'appelait pour se "plaindre" que je ramène 9 enfants à pied de l'école à chez moi wink

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#29 24-10-2012 18:42:08

bunny79
Membre
Site Web

merci les filles de votre soutien mais vous voyez je suis démoralisée
je fais tout pour faire mon metier que j'adore le mieux possible je fais des efforts vis a vis des heures je bosses de 7h a 19h du lundi au samedi et voila comment certaines collegues me remercie

je suis dégoutées du comportement de certaines personnes  c'est de la jalousie pur et simple
je sais bien qu'elles comprennent pas que je fasse autant d'heures mais c'est pas trop pour le plaisir mais plutot pour la paie car le samedi je m'en passerai bien
mais de là a etre denonce je comprend pas

bunny_10.gifbunnyw11.gif

#30 24-10-2012 19:22:12

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

bienvenue au club des dénoncés

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#31 24-10-2012 19:24:23

sam01
Membre
Site Web

la puér sait pourtant le nombre d'enfants que l'on a sad

#32 24-10-2012 19:27:19

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je l'ai retrouver celle qui m'a dénoncer avec une collègue
et bien elle a passer un sale car d'heure  mad
te bile pas si tu n'as rien a te reprocher ,au contraire
elle sera encore plus furax de te voir sourire

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#33 24-10-2012 19:49:28

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

j'ai connu ça aussi malheureusement il y quelques années,  au début, on me disait que j'avais un suivi de la profession, puis finalement ma puer m'a prévenu qu'il recevait du courrier les informant de divers problèmes (dépassement d'accueil etc etc etc....)  j'ai eu 3 contrôles en un mois, courrier du conseil général, on n'avait rien à me reprocher, déclarations d'accueil et de fin d'accueil envoyés, tout était ok pour moi. j'ai ensuite appris par la suite qui était à l'origine de cela mais ça je le garde pour moi smile

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

#34 24-10-2012 20:30:12

loe.t
Membre
Site Web

qui te dis que c'est une collègue ???

ça fout les boules quand même. je me dis que heureusement que je bosse dans un petit village ou tout le monde se connait smile

signat10.gif

#35 24-10-2012 21:27:59

bouddha
Membre
Site Web

désolée pour ce qui t' arrive,  bunny sad

allez, essai de ne pas te gacher ta semaine, puisque tu n' as rien fais de mal!!! smile smile
pour connaitre chaque nom des enfants, la personne te connais un " minimum " et toi aussi mad

c' est désolant et je comprends ta colère sad
meme si ça ne m' est jamais arrivée, " j' essaie " de me mettre à ta place.......

c' est de la pure jalousie, melée à de la méchanceté gratuite yikes

j' espère que tu finiras par savoir de qui il s' agit, et je suis sur que notre lapin préféré montrera ses dents!! big_smile

allez, courage bunny smile
tiens nous au courant wink

boudh210.gif

#36 24-10-2012 21:44:36

titelene
Membre
Site Web

Bon courage Bunny , je pense que tout fini par se savoir ... même si ça prend du temps

#37 25-10-2012 06:01:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu sais bunny c'est la procedure smile ils ont l'obligation de se deplacer quand il y a une denonciation. et elle est pas forcement anonyme tongue

moi c'est une maman qui m'a denoncee il y a 3 semaine car elle a fait une fausse declaration paje sad

mais comme il n'y a qu'avec elle que j'ai eu des problemes j'ai su de suite qui m'a denoncee.

elle a tout gagne! je la mets aux prud'hommes yikes:

et j'ai eu aussi 3 controles en 1 mois big_smile mais c'etait avant les pmi resserant les controles par chez nous wink

donc pour moi plainte classee sans suite smile mais j'ai depose quand meme une main courante a la gendarmerie, on ne sait jamais, et j'ai prevenu l'ecole, la mairie, l'epicerie tongue

je lui ai pourri sa reputaiton lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#38 25-10-2012 07:57:14

bunny79
Membre
Site Web

bonjour

comme je le sentait j'ai passé une nuit horrible pourtant voila j'ai rien a me reproché mais ce qui me fait le plus mal c'est de savoir qu'une personne peu srcupuleuse ose dire des choses fausse a mon sujet ça je ne le digere pas
bon sinon j'ai menée mon enquete ce matin mais pas grand chose encore
j'en ai vu certaines qui baissait la tete en me voyant mais ça s'arrete là aprés c'est pas une preuve peut etre juste une coïncidence
mais je l'aurai un jour je l'aurai !!!!! et là je vais lui pourrir la vie elle va s'en souvenir un moment yikes
quand a la puer je ne lui en veut absolument pas elle a fait son boulot c'est tout

quand aux petits villages tu sais ça veut rien dire car j'habite aussi un petit village et justement tout le monde se connait et personne se fait de cadeaux
je continue mon enquete et je lacherai rien tant que je l'aurai pas trouver je serai tranquille une fois que je me serai venger
et oui bunny a un sale caractere lol

bunny_10.gifbunnyw11.gif

#39 25-10-2012 08:20:10

monmetier
Membre
Site Web

coucou smile

c'est de la jalousie pure et simple, c'est honteux d'agir comme ça !
mais restes fiere, tu n'as rien à te reprocher alors surtout garde la tete haute!
et moi je m'en cacherai pas ! j'irai raconter à tout le monde qu'une gentille collègue a fait une denonciation calomnieuse et que la puericultrice et toi etes très en colere mad
dans un village tout se sait, tu trouveras vite celle qui a voulu te mettre des batons dans les roues !
moi c'est pareil j'habite un petit village, je ne frequente personne car je sais que beaucoup de jalousies entre assmat ! nous sommes beaucoup et malheureusement pas beaucoup de demande ! alors je me mefie aussi des mauvaises langues mais bon je n'ai rien à me reprocher alors je garde la tete haute.

Bon courage smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#40 25-10-2012 08:43:10

bouboux
Membre

Bonjour, j'acceuille une petite fille de treize qui est en créche, en fait comme il y a pliens de bronchiolite elle a préférer me la donner, pour deux jours, je ne dépasse pas et n'enfreins pas mon agréments, deux bébés et un grand, lun deux ans, lautre sept mois, jai essayé de joindre le secretariat de la pmi pour les prevenir je ne tombe que sur le répondeur, le blem, c que n'ayant aucune réponse du coup j'ai prit la petite, ais-je bien fait, est ce que je rique quelque chose, pas jai fait signer un contrat pour deux jours par la maman et la petite avant quelle ne parte en créche je lai gardée neuf mois, merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB