Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2012 14:59:34

aubeal
Membre
Lieu : Est de la France
Site Web

toujours pas d'attestation ASSEDIC

Bonjour,

voilà bientot 1 mois qu' un de mes contrats est terminé et les parents ne m'ont toujours pas fourni ni attestation assedic, ni certificat de travail, solde de tout compte, bref rien, juste mon chèque.

Comment faire ou du moins quel recours je peux avoir, parce qu'ils ne répondent pas et en plus ils ont déménagés donc je ne sais pas où ils sont ??

merci

24-10-2012 14:59:34

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2012 15:31:42

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : toujours pas d'attestation ASSEDIC

aubeal a écrit :

Bonjour,

voilà bientot 1 mois qu' un de mes contrats est terminé et les parents ne m'ont toujours pas fourni ni attestation assedic, ni certificat de travail, solde de tout compte, bref rien, juste mon chèque.

Comment faire ou du moins quel recours je peux avoir, parce qu'ils ne répondent pas et en plus ils ont déménagés donc je ne sais pas où ils sont ??

merci

Lettre recommandé avec accusé de réception (ils ont bien du faire un changement d'adresse), ensuite prud'hommes

#3 24-10-2012 16:25:43

pumkybrooster
Membre
Site Web

moi a ta place j'irai ou ils habitaient avant et je demanderai aux voisins ,sans leur dire pourquoi , tu peux toujours te faire passer pour une amie sauf si ils t'ont déjà vu en temps que nounou , tu peux aussi vérifier sur les pages jaunes ,tu aura peut être leur nouvelles adresses sur ta feuille de salaire de la paje ,bonne continuation et courage

Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

#4 24-10-2012 18:46:11

loe.t
Membre
Site Web

lol se faire passer pour une amie et ne pas savoir où ils sont... c'est gros.

le plus simple est d'envoyer un recommandé à l'adresse que vous connaissez, c'est à dire celle d'avant déménagement, et le courrier sera suivi.
s'il vous revient, vous ne l'ouvrez pas.
les prud'hommes sauront les retrouver s'il faut aller jusque là

signat10.gif

24-10-2012 18:46:11

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2012 06:42:12

aubeal
Membre
Lieu : Est de la France
Site Web

merci, je vais devoir lui envoyer ce courrier, c'est quand même dommage, on a travaillé ensemble 3 ans sans aucun problème et maintenant ils me connaissent plus !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB