Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2012 14:59:34
toujours pas d'attestation ASSEDIC
Bonjour,
voilà bientot 1 mois qu' un de mes contrats est terminé et les parents ne m'ont toujours pas fourni ni attestation assedic, ni certificat de travail, solde de tout compte, bref rien, juste mon chèque.
Comment faire ou du moins quel recours je peux avoir, parce qu'ils ne répondent pas et en plus ils ont déménagés donc je ne sais pas où ils sont ??
merci
24-10-2012 14:59:34
#2 24-10-2012 15:31:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : toujours pas d'attestation ASSEDIC
Bonjour,
voilà bientot 1 mois qu' un de mes contrats est terminé et les parents ne m'ont toujours pas fourni ni attestation assedic, ni certificat de travail, solde de tout compte, bref rien, juste mon chèque.
Comment faire ou du moins quel recours je peux avoir, parce qu'ils ne répondent pas et en plus ils ont déménagés donc je ne sais pas où ils sont ??
merci
Lettre recommandé avec accusé de réception (ils ont bien du faire un changement d'adresse), ensuite prud'hommes
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 24-10-2012 16:25:43
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
moi a ta place j'irai ou ils habitaient avant et je demanderai aux voisins ,sans leur dire pourquoi , tu peux toujours te faire passer pour une amie sauf si ils t'ont déjà vu en temps que nounou , tu peux aussi vérifier sur les pages jaunes ,tu aura peut être leur nouvelles adresses sur ta feuille de salaire de la paje ,bonne continuation et courage
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#4 24-10-2012 18:46:11
se faire passer pour une amie et ne pas savoir où ils sont... c'est gros.
le plus simple est d'envoyer un recommandé à l'adresse que vous connaissez, c'est à dire celle d'avant déménagement, et le courrier sera suivi.
s'il vous revient, vous ne l'ouvrez pas.
les prud'hommes sauront les retrouver s'il faut aller jusque là
24-10-2012 18:46:11
#5 25-10-2012 06:42:12
Pages : 1
Discussion fermée