Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-10-2012 09:07:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
25-10-2012 09:07:36
#42 25-10-2012 09:07:37
Re : dénonciation abusive !!!!
et beh c'est presque digne d'un sherlock holmes!lol
les gens sont malades pour certains, quand ma fille est decedee j'ai appris que deux mamans de l'ecole ( que je connais a peine, je dis bonjour par politesse) se sont liees avec deux de mes amies pour se faire inviter chez elles et vous savez pourquoi? pour voir quand on allait chez mes parents et surveiller notre "attitude" pendant cette periode!!!! quand mes amies ont compris elles etaient super mal mais je leur en veux pas tout simplement parceque ces 2 autres personnes ont juste rien a faire de leur vie
et comment les autres l'ont su? parcequ'elles connaissaient notre emploi du temps par coeur et que les autres parents comprenaient pas pourquoi et en quoi ca pouvait les interresser.
les ragots de l'ecole c'est elles, maintenant tout le monde a compris leur manege mais c'est dommage parceque je me dis qu'elles doivent avoir des vies bien triste pour se delecter du malheur des autres
en tout cas si tu trouves qui c'est je serais d'avis de lui dire que tu sais tout en restant zen , genre tu t'en fiches parceque l'indifference pour ce genre de personne est la pire des vengeances
Dernière modification par valea123 (25-10-2012 09:10:09)
carpe diem
#43 25-10-2012 09:11:07
bonjour
comme je le sentait j'ai passé une nuit horrible pourtant voila j'ai rien a me reproché mais ce qui me fait le plus mal c'est de savoir qu'une personne peu srcupuleuse ose dire des choses fausse a mon sujet ça je ne le digere pas
bon sinon j'ai menée mon enquete ce matin mais pas grand chose encore
j'en ai vu certaines qui baissait la tete en me voyant mais ça s'arrete là aprés c'est pas une preuve peut etre juste une coïncidence
mais je l'aurai un jour je l'aurai !!!!! et là je vais lui pourrir la vie elle va s'en souvenir un moment
quand a la puer je ne lui en veut absolument pas elle a fait son boulot c'est toutquand aux petits villages tu sais ça veut rien dire car j'habite aussi un petit village et justement tout le monde se connait et personne se fait de cadeaux
je continue mon enquete et je lacherai rien tant que je l'aurai pas trouver je serai tranquille une fois que je me serai venger
et oui bunny a un sale caractere
tu as bien raison
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#44 25-10-2012 09:32:03
Tu sais, si j'étais à ta place, je serais furax aussi, mais voici ce que je ferais :
Je discuterais à l'école en allant chercher les enfants, avec les gens comme d'habitude, et je dirais "olala qu'est ce qu'on a rigolé avec ma puer, elle est passée pour me prévenir que quelqu'un voulait me dénoncer pour dépassement, elle était sidérée qu'on puisse être aussi désoeuvré ! Mais bon elle me fait confiance, on a bien rit !"
Voilà, le but, c'est que la personne concernée l'apprenne... Et réalise qu'elle a donné un coup d'épée dans l'eau... Ne laisse pas cette mauvaise personne te donner triste mine, au contraire, sourit, moque toi d'elle ouvertement !
25-10-2012 09:32:03
#45 25-10-2012 09:36:35
c'est ce que j'ai fait ce matin je souriait et expliquait a des vrais amies ce qu'il c'etait passer je vais faire marcher le bouche a oreilles vu a la vitesse ou les ragots vont ça devrai pas demander longtemps je pense
mais je veux tout de meme savoir qui c'est et lui dire de vive voix ma façon de penser
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#46 25-10-2012 09:38:44
- myriem
- Membre
Perso , je ne laisserais rien transparaitre car si la dénonciatrice l'apprend , elle saura que sa lettre anonyme ou non a agi et elle recommencera sur une autre collègue ....
Je n'en dirais rien à quiconque ......la dénonciatrice se posera la question , à savoir : " As-t-elle été contrôlé ou appelé à la pmi ???? :" . Toutes ses questions sans réponse l'agaceront .....
Dernière modification par myriem (25-10-2012 09:39:50)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 25-10-2012 09:40:38
- bouboux
- Membre
Coucou bunny,
Je suis nouvelle, j'ai lu ce qui t'es arrivée, j'en suis désolée, j'ai vécu moi même la même chose ! Pas dormie beaucoup moi non plus, mais c t en juillet. Courage, de toute façon tout fini par se savoir.... bon courage
#48 25-10-2012 11:34:35
Tu finiras par savoir! Parce que les gens parlent!
Et tu as très bien fait de la jouer comme ça ce matin! Je pense que j'aurais fait pareil, avoir la tête haute! Tu n'as rien a te reprocher! Celle qui t'as "dénoncée" devrait se cacher et avoir honte!!
Pourquoi autant de jalousie entre ass mat même? Moi j'ai remarqué au parc avec mon Loulou 16mois, quand j'espliqué à des ass mat que j'étais en procédure d'agrément, regard suspicieux "et vous en gardé déjà un si ça se sait c'est pas bon pour vous?" Heu non c'est le mien.... C'est dommage je pensais qu'on devait se serrer les coudes!
Tu n'as pas a te sentir mal tu n'as rien fait de mal!!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#49 25-10-2012 20:01:03
tu sais ce qu'il faut que tu fasses demain ? tu mets une pancarte dans le dos des enfants et tu mets sur le dos de chaque enfant .. cet enfant est pas à moi ..cet enfant est pas à moi .. pas a moi.. pas à moi .. cet enfant est à moi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#50 25-10-2012 20:22:50
post mit en bonne place
a sa place elle devrait claironner que grace a une dénonciation elle a pu augmenter ses agrements
et toc
celle qui l'a dénoncée doit pas etre loin
#51 25-10-2012 20:24:42
hein ?? j'ai fait quoi ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#52 25-10-2012 20:26:55
vu
merci
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#53 25-10-2012 20:32:33
j'ai bien peur qu'il ne m'arrive al meme chose dans peut de temps
au ram il y a queqlue temps j'ai dis a une collegue que j'avais un bebe qui arrivait en novembre et là j'ai senti un lourd regard sur moi de la part d'une ass mat toute nouvelle dans le secteur.
Et voilà ti pas qu'a l'ecole je debarque avec ma troupe : les mien + les loulouttes que j'ai en garde et elle etait là avec ses copines et en passant j'entend : " tiens c'est elle, je ne sais pas combien elle en garde ? "
l'avantage c'est que s'il m'arrive al meme chose qu'a toi je saurrait d'ou çà vient
en tout cas je compatie tu dois te sentir mal du coup
#54 25-10-2012 20:35:28
c'est vraiment du n'importe quoi
moi j'etais agreee pour deux +5 a moi +dero d'urgence pour 3
quand on se promenait ça faisait colo
ça a dû jaser
et comme c'etait le medecin conseil lui meme qui m'avait accordé la dero en live .... pouvait toujours aller se plaindre
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#56 26-10-2012 04:23:55
alors moi j'ai que deux enfant a moi et trois en acceuil et certain jour j'ai tout le monde a midi et apres l'école (ma grande et une que je garde sont scolarisé) et je vois parfois les regard sur moi...
#58 26-10-2012 08:08:12
vous me donnez des idées les filles !!!
les pancartes, l'agrément en plus ....
c'est bete c'est les vacances ce soir sinon je l'aurai fait lundi mais se sera pour dans 15 jrs ça c'est sur
sherlock bunny cherche toujours et trouve pas ça m'agacemais je vais trouver je renonce jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#59 26-10-2012 08:33:46
Coucou,
Moi si j'étais toi demain, je mettrai une grande pancarte sur ma poussette.
"Maman de 2 enfants et agrrée pour 4" avec un smiley qui tire la langue.
Tout le monde te demanderait pourquoi?
Et là, tu pourrais raconter que des personnes très courageuses font des dénonciations calomnieuses....
Je sais, je suis tordue, mais perso si ça m'était arriver, c'est ce que j'aurai fait!
je pousserai le bouchon encore plus loin, en faisant courir le bruit, que tu sais qui a fait cette dénonciation, en principe la personne concernée devrait se cacher dans ses petits souliers !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#60 26-10-2012 08:50:20
Et quand tu auras trouvé qui t'a dénoncé ça fera quoi ?
Je comprend que se savoir dénoncer ne fasse pas vraiment plaisir, tu as du te sentir trahie, mais ça n'aura aucune conséquence pour toi, tu étais dans les règles, tu t'en sors la tête haute
Et puis voilà histoire finie, non ? Autant tourner la page.
Il y a quelques temps sur le forum, il y avait eu un post du style "faut-il dénoncer les am en dépassement d'agrément" ? Les avis étaient partagés, mais certaines ici disaient que oui, il fallait dénoncer, parfois pour des raisons de sécurité , parfois pour des raisons de répartition du travail...
Personnellement, je n'ai pas d'avis là dessus, mais je conçois qu'on trouve injuste que certaines trichent pendant que d'autres respectent les règles...quitte à se tromper ! (en fait il y a quelques années, je suis pas passée loin de dénoncer à tort une maltraitance sur enfant...j'étais carrément mal sur le coup...et soulagée que ce ne soit pas ça).
Et si tu es sûre que c'était une collègue jalouse, ben...la puer a vu qu'il n'en était rien, sauf que maintenant, elle sait que ta collègue est capable de dénonciation à tort...:rolleyes:
Toi tu n'as pas triché, la vérité est rétablie, ton honneur est sauf, pourquoi vouloir prolonger cette histoire pas très agréable ? non ?