Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2012 18:22:48
où dorment vos périscolaires ?
Bonjour,
J'accueillais une périscolaire jusqu'à cette semaine et elle dormait dans la chambre de mon fils sur un matelas bébé apporté par la maman, j'ai démissionner pour cette petite, et j'ai rendu le matelas.
Pour les vacances, je vais commencer à accueillir un petit garcon scolarisé de presque 3 ans, et comme je n'ai pas où le faire dormir, je me demande s'il y a une meilleur solution que le matelas bébé.
Sachant que j'accueille cette enfant un jour par semaine et les vacances seulement, je n'ai pas envie de faire un gros investissement (30/40 euros max), mais j'achèterais du neuf car pas le temps de faire les vides greniers (urgence).
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
25-10-2012 18:22:48
#2 25-10-2012 18:34:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : où dorment vos périscolaires ?
Bonjour,
J'accueillais une périscolaire jusqu'à cette semaine et elle dormait dans la chambre de mon fils sur un matelas bébé apporté par la maman, j'ai démissionner pour cette petite, et j'ai rendu le matelas.
Pour les vacances, je vais commencer à accueillir un petit garcon scolarisé de presque 3 ans, et comme je n'ai pas où le faire dormir, je me demande s'il y a une meilleur solution que le matelas bébé.
Sachant que j'accueille cette enfant un jour par semaine et les vacances seulement, je n'ai pas envie de faire un gros investissement (30/40 euros max), mais j'achèterais du neuf car pas le temps de faire les vides greniers (urgence).
j'utilise un matélas sur un tapis enfant.
tu peux aussi acheter une chauffeuse, il y en a à divers prix en fonction de la densité de la mousse!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 25-10-2012 18:53:20
kenz34 a écrit :Bonjour,
Sachant que j'accueille cette enfant un jour par semaine et les vacances seulement, je n'ai pas envie de faire un gros investissement (30/40 euros max), mais j'achèterais du neuf car pas le temps de faire les vides greniers (urgence).j'utilise un matélas sur un tapis enfant.
tu peux aussi acheter une chauffeuse, il y en a à divers prix en fonction de la densité de la mousse!
j'y pensé à la chauffeuse, le soucis c'est que je dois mettre une alése et un drap housse, donc ça ne va pas aller.
J'avais annoncé à la maman que son fils aller dormir sur un matelas par terre, (je le pose aussi sur le tapis), ça ne l'a pas gêné.
25-10-2012 19:21:21
#5 25-10-2012 20:06:06
moi je met une alese et un drap sur ma chauffeuse sans soucis une fois deplier , ça plisse un peu car elle est un peu plus petite qu'un matelas 1 place mais ça va tres bien
ok, bon finalement j'ai commandé un petit matelas.
#6 25-10-2012 21:00:10
J'ai 2 péri : l'un dort dans un vrai lit et l'autre que je n'ai à dormir que pendant les vacances scolaires (3 jours/semaine) sur un petit matelas (ceux que certaines personnes rajoutent dans les lits parapluie) avec un petit sac de couchage, le tout installé sur un tapis au sol.
Pour moi, pas besoin d'alèse, il y a un côté plastifié sur le matelas.
#7 25-10-2012 22:24:01
- armellejulien
- Membre
- Site Web
bonsoir,
j'ai des chauffeuses... et un sac de couchage pour chaque péri qui pourrait dormir chez moi.... comme ça pas d'échange et chacun son couchage.
Souvent, une chauffeuse mais deux sac de couchage.... ça évite d'acheter trop de trucs....
Une chauffeuse ça m'a couté 20E, et le sac de couchage 10E, un coussin et taie d'oreillé 10E....
Bon ça s'était au début, mais le spetits grandissent et j'ai beaucoup de place dnas les chambres donc lit véritable installé, dont un lit avec tiroir qui fait accueille matelas
Pages : 1