Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2012 18:59:16
- sabynounou
- Membre
- Site Web
besoin d'aide pour un contrat
bonsoir,
voilà, j'ai une maman qui m'a appelé pour un contrat 2 jours par semaine (qui complète bien mon autre contrat de 3 jours par semaine ) sauf que ce sera une semaine sur 2 puisque la maman travaille une semaine sur 2, de là, je me pose la question pour la mensualisation, je fais 52-5 (cp) / 2 = 23,5 !! ou (52 / 2)-5 ? (évidemment si nous avons les même semaines de cp) mais je me posais aussi la question : comment ça se passe si mes semaines de congés tombent les semaines ou je n'ai pas l'enfant ? (car elles sont déterminées avec mes autres employeurs)
merci pour vos réponses ;-)
25-10-2012 18:59:16
#2 25-10-2012 19:04:05
Re : besoin d'aide pour un contrat
bonsoir,
voilà, j'ai une maman qui m'a appelé pour un contrat 2 jours par semaine (qui complète bien mon autre contrat de 3 jours par semaine ) sauf que ce sera une semaine sur 2 puisque la maman travaille une semaine sur 2, de là, je me pose la question pour la mensualisation, je fais 52-5 (cp) / 2 = 23,5 !! ou (52 / 2)-5 ? (évidemment si nous avons les même semaines de cp) mais je me posais aussi la question : comment ça se passe si mes semaines de congés tombent les semaines ou je n'ai pas l'enfant ? (car elles sont déterminées avec mes autres employeurs)
merci pour vos réponses ;-)
bonsoir
ça sera une année incomplète
prenez un calendrier pour vous aidez et ne compter que les semaines de présence de l'enfant donc en déduisant vos cp et ceux des parents
#3 25-10-2012 19:40:59
- sabynounou
- Membre
- Site Web
oui ok mais si mes semaines de cp tombent pendant les semaines d'absences de l'enfant je dois les retirer en plus ou les compter ?
#4 25-10-2012 19:44:10
oui ok mais si mes semaines de cp tombent pendant les semaines d'absences de l'enfant je dois les retirer en plus ou les compter ?
si vos congés toment durant les semaines d’absence de l'enfant, elle seront déjà déduite, donc on ne déduit pas deux fois
c'est pourquoi prendre un calendrier pour vérifier est plus facile
pour calculer la mensu , vous ne compter que les semaines de présence de l'enfant, donc en déduisant vos semaines de congés, ceux des pe
25-10-2012 19:44:10
#5 25-10-2012 19:54:00
- sabynounou
- Membre
- Site Web
ok Sam01, j'ai compris maintenant !! merci ;-)
#6 25-10-2012 19:56:04
ok Sam01, j'ai compris maintenant !! merci ;-)
par contre bien noter au contrats vos congés, meme si ça tombe durant les absence de l'enfant
en cas de préavis ça sert