Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2012 20:07:23

flo2903
Membre
Site Web

Congé parental et nouveau contrat

Bonsoir,
Je suis actuellement en congé parental et je continue à excercer en gardant 1 p'tit loup de 3 ans.
Je déclare donc à la CAF tous les 6 mois le nombre de jours ou j'ai loulou pour toucher le complèment.La prochaine déclaration se fera en janvier 2013 pour décembre 2012.
En décembre,je n'aurai toujours que loulou avec 8 demi journées et 1 journé entière travaillées.
Mais,normalement(j'attends 1 réponse des parents!)je vais peut être accueillir 1 fratrie dès début janvier donc forçément,les jours travaillés(et donc le salaire)seront bien plus important!!
Je souhaiterai savoir comment ça se passe dans ces cas làEst ce qu'il faudra que je préviennes la CAF de ce changement,si il y a lieu ou le calcul est partie pour 6 mois et "grand bien me fasse" si je peux toucher les 2?! tongue
J'espère que ma question est assez explicite,jamais facile par écrit!!
Merci d'avance pour vos réponses!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

25-10-2012 20:07:23

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2012 20:10:05

sam01
Membre
Site Web

Re : Congé parental et nouveau contrat

flo2903 a écrit :

Bonsoir,
Je suis actuellement en congé parental et je continue à excercer en gardant 1 p'tit loup de 3 ans.
Je déclare donc à la CAF tous les 6 mois le nombre de jours ou j'ai loulou pour toucher le complèment.La prochaine déclaration se fera en janvier 2013 pour décembre 2012.
En décembre,je n'aurai toujours que loulou avec 8 demi journées et 1 journé entière travaillées.
Mais,normalement(j'attends 1 réponse des parents!)je vais peut être accueillir 1 fratrie dès début janvier donc forçément,les jours travaillés(et donc le salaire)seront bien plus important!!
Je souhaiterai savoir comment ça se passe dans ces cas làEst ce qu'il faudra que je préviennes la CAF de ce changement,si il y a lieu ou le calcul est partie pour 6 mois et "grand bien me fasse" si je peux toucher les 2?! tongue
J'espère que ma question est assez explicite,jamais facile par écrit!!
Merci d'avance pour vos réponses!!

bonsoir
tout changement de situation doit être déclarer al a caf
attention si vous toucher un trop perçu de la caf, il se remboursse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB