Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2012 14:45:04
calcul indemnité d'entretien
Bonjour à toutes et merci par avance de me lire et aux reponses que vous allez me donner
Voila j'ai 2 contrats avec 2 freres 3 mois et 4 ans depuis le debut du mois. La question se pose par rapport au plus grand, je l'emmene à l'ecole certains matin, soit il arrive à 8h30, mais du coup il reste en manteau et chaussures car je prepare les copains et nous partons vers 8h40/45 pour l'ecole qui commence à 9h10 et c'est tout je l'ai ponctuellement le mercredi quand il y a une place de dispo, tout comme le matin d'ailleurs car c'est plus pratique pour la maman de deposer ses fils au meme endroit. Aussi nous avons signé un contrat pour un accueil occasionnel en fontion d'un planning definit d'une louloute en peri. Ma question porte donc sur les indemnités d'entretiens par rapport à cette demi heure du matin comment feriez vous ? En faites vous payer ? on les comptabilise à la fin du mois ? Ou comme le plus petit nombre d'heure avec cette louloute en alternance est de 2h, toutes les 2h je compte une indemnité histoire d'etre juste par rapport à elle?
Merci par avnce pour vos reponses
Lyly
25-10-2012 14:45:04
#2 25-10-2012 15:18:44
Re : calcul indemnité d'entretien
Selon la ccn c'est 2€65 de 0 à 8h d'accueil
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-10-2012 16:22:46
Oui je sais bien mais ces frais sont pour nos divers frais vis à vis d'eux mais là le pauvre loulou il fait rien si ce n'est de s'assoir gentiment sur la marche de mon escalier avec les copains en attendant 5 min pour partir ... et la maman n'est pas trop d'accord pour payer autant alors que je l'ai si peut pour juste l'emmener et pour le coup je suis un peu d'accord avec elle alors que faire ?
D'autre avis ?
#4 25-10-2012 16:40:42
coucou si tu comptes z2ro,lors de ta déclaration d'impôts tu ne pourras pas bénéficier de la réduction forfaitaire,puisque pour l'appliquer on doit prendre en comptes les ide et repas.
Et c'est la loi
A+
25-10-2012 16:40:42
#5 25-10-2012 17:03:05
La maman n'a pas le choix d'être d'accord ou pas puisque c'est une obligation... sans compter qu'un contrat d'une demi heure ça doit te ramener des clopinettes et que j'imagine que c'est plus un service que tu lui rends qu'autre chose... donc en supposant que tu sois à 4 euros de l'heure, une demi heure, 2 euros plus ie 2.65, total 4.65 euros par jour, donc si on compte sur 20 jours, 92 euros sur lesquels elle est remboursé 85% et sur le reste elle aura un crédit d'impot, donc tu lui coutes 6 euros par mois, il n'y a pas de quoi chipoter!
Pages : 1
Discussion fermée