Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2012 11:49:41

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

VAE AP : Déclarée Irecevable!

Salut bon ça y est j'ai ma réponse je suis irrecevable au livret 1, c'est quand même dingue, je suis assistante maternelle depuis 2008, j'ai un diplôme d'AIDE SOIGNANTE, un CAP PE, et je ne peux même pas passer devant le jury, sachant que je n'ai que 2 modules à passer  :-(
Je trouve ça dingue!!!
Voila c’était mon coup de gueule lol!

26-10-2012 11:49:41

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2012 12:55:13

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : VAE AP : Déclarée Irecevable!

Bon je crois que je vais partir sur un recours gracieux, par contre je ne comprend pas bien, vous dites que ça dépends des départements (glané un peu partout sur le forum, il n'y a que ça à faire lol!) Mais n'envoyons nous pas tous nos demande à Limoges?

#3 26-10-2012 13:04:25

lisazouzou
Membre
Site Web

Bonjour,

je trouve ça honteux mais en même temps ça ne m'étonne pas... encore une preuve d'une mauvaise reconnaissance de notre métier roll
Mais est-ce que dans la lettre ils disent pourquoi c'est irrecevable ?

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#4 26-10-2012 16:21:22

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

"Votre expérience n'est pas en rapport direct avec le référentiel d'activité du diplôme." Non tu as raison je suis juste au contact d'enfants de moins de 3 ans 24H/24H sans aucun soutien!
Mais j'ai appelé et en gros elle a pas cherché les ass mat c'est non! Donc je vais réessayer mais bon j'ai trouvé ça fort! En gros si tu es dans une crèche oui mais nous avec toutes les responsabilités qu'on a même pas! Faut que ce soit une collectivité ou une assoc des histoires de paperasse en gros rien a voir avec le fait de faire du bon boulot, après l'histoire de la structure hospitalière perso je connais je suis aide soignante donc vraiment je pensais pas que ça coincerai, on dirai que c'est juste pour nous remettre à notre place! ça m’énerve! On doit se battre pour tout, avec le cg les puer et maintenant même ça! Je suis outré!

26-10-2012 16:21:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB