Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2012 21:23:47
récupération des jours fériés
mes contrats sont en année incomplète , j'ai une semaine de vacances pour noel . la première semaine ,
est ce que je peux récupérer le 25 (comme ce jour est férié tombe pendant ma semaine de vacances ) un autre jour exemple le lundi 31 décembre ?
et pour le 15 aout ? cela tombait pendant mes vacances d'été
24-10-2012 21:23:47
#2 24-10-2012 21:28:44
Re : récupération des jours fériés
mes contrats sont en année incomplète , j'ai une semaine de vacances pour noel . la première semaine ,
est ce que je peux récupérer le 25 (comme ce jour est férié tombe pendant ma semaine de vacances ) un autre jour exemple le lundi 31 décembre ?
et pour le 15 aout ? cela tombait pendant mes vacances d'été
bonsoir
si votre contrat a plus de trois mois, vous récupérer les fériés
#3 25-10-2012 07:08:00
- katounette
- Membre
- Site Web
Je ne savais pas que l'on pouvait récupérer les jours fériés, où puis je trouver un texte afin de le montrer aux parents car ca va être une première pour eux ! et pour moi ! merci
#4 25-10-2012 08:05:25
Je ne savais pas que l'on pouvait récupérer les jours fériés, où puis je trouver un texte afin de le montrer aux parents car ca va être une première pour eux ! et pour moi ! merci
Bonjour,
CCN page 18, article 12 : congés annuels :
""Un jour férié chômé inclus dans une période de congé n’est pas décompté en jour ouvrable""
Les semaines avec férié, tu décomptes 5 jours au lieu de 6. Il te reste donc un cp à poser ailleurs (d'où le terme récupérer ).
Exception en 2013, le 8 mai et l'Ascension tombent dans la même semaine, on posera ne que 4 jours pour cette semaine de cp.
25-10-2012 08:05:25
#6 25-10-2012 08:42:40
Du coup on peut récupéré quand les congés ont été acquis?
J'ai aussi une semaine à Noël mais ce sont des congés en temps et pas acquis en argent.
vous récupérez si trois mois d'ancienneté
#7 25-10-2012 08:47:23
chachou83 a écrit :Du coup on peut récupéré quand les congés ont été acquis?
J'ai aussi une semaine à Noël mais ce sont des congés en temps et pas acquis en argent.vous récupérez si trois mois d'ancienneté
Merci
#9 26-10-2012 12:53:56
Oui tu peux. Si tu travailles depuis plus de trois mois avec eux.