Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2012 12:40:16

nathy78
Membre
Site Web

Questionnement contrat.

Bonjour.Je viens de rencontrer un PE et voilà notre 2ème rdv pour faire le contrat.Sur la page de présentation le pe écrit que les n°de portable alors je demande vous êtes sur liste rouge pour ne pas donner le fixe et il me dit qu'il n'on pas de fixe hors c'est faux car ils sont sur l'annuaire avec même nom,adresse et j'ai essayé de tel et ça marche.
Ensuite c'était le soucis de faire une activité dans la ville voisine,trop peur mais il a accepté quand même...et d'autres petites choses mais je ne rentre pas dans les détails.
J'aborde ensuite l'autre point car je n'ai vu qu'un pe alors je demande si l'autre pe viendra un jour(peut-être ) chercher l'enfant.On me dit oui alors je réponds il faudra quand même que celui-ci vienne se présenter car sinon je serai obligé de demander la carte d'identité...Le pe me dit que l'autre pe va rigoler quand il va lui dire ça.Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.
Je reste septique mais si j'ai fait ce contrat c'est un peu faute de manque de travail.
Quand pensez-vous et qu'aurez-vous fait?

26-10-2012 12:40:16

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2012 12:44:10

alyenor
Membre
Site Web

Re : Questionnement contrat.

Je pense que les parents doivent pouvoir être joignables et que s'ils ont l'habitude d'utiliser les portables ça les regarde. Pour l'autre pe, ça m'est arrivé une fois, et pareil j'avais dit qu'il me fallait une pièce d'identité. Et ils ont trouvé ça normal. Et c'est vrai que le manque de travail nous oblige parfois à accepter des contrats que nous n'aurions pas pris autrement. Dans ce cas, il faut vraiment appliquer les règles dès le départ.

#3 26-10-2012 12:53:55

nathy78
Membre
Site Web

Oui merci de toute façon je vais voir pendant la période d'essai et on verra de toute façon j'ai été très carré lorsque nous avons fait le contrat.
J'aime avoir des avis de personnes différentes,merci encore.

#4 26-10-2012 13:12:11

Nomero56
Membre
Site Web

Pour le téléphone, je leur aurait dit "écouter , votre téléphone ce n'est pas pour vous harceler mais juste, si il arrive quelque chose que ca soit de mon coté comme du coté de l'enfant (fièvre etc), libre à vous de choisir.
Içi pour les activités moi je leur dit que je ne signe pas un contrat avec des parents qui ne souhaitent pas que je me déplace .. c'est ainsi .. cependant je ferais très attention et encore plus que si c'était mes propres enfants ^^

Pout la CNI, j'aurais dis pareil et la moindre des choses c'est que les deux parents se présentent à l'ass mat et vice versa ... enfin bref certaines façons de faire m'étonneront toujours!

26-10-2012 13:12:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB