Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-10-2012 10:31:26
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : j'ai la trouille
coucou, l'opération est finie ?
plein de bisous
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-10-2012 10:31:26
#44 26-10-2012 13:42:10
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci mamise pour les nouvelles
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-10-2012 13:42:10
#45 26-10-2012 14:12:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#46 26-10-2012 15:36:24
#48 26-10-2012 20:31:38
coucou les filles et merci à toutes pour votre soutien ici et aux copines qui nous ont envoyé des sms. alors l'opération s'est bien passée,par contre après dans l'après-midi ça s'est gaté,elle avait envie de vomir et puis ce qui devait arriver arriva,ça a fini par sortir.en fait elle avait avalé beaucoup de sang et ça l'a beaucoup fait vomir et ensuite elle nous a fait malaise vagal sur malaise vagal.elle a fini avec une perf magique qui nous l'a requinquée et enfin à 18h45 (au lieu de 16h30) ils nous ont laissé rentrer chez nous.après 45mn de route nous sommes enfin arrivés. elle a pris ses médicaments,un antalgique pour la douleur,je lui ai donné aussi des granules d'arnica car elle est très gonflée et elle commence à bleuir. j'espère que la nuit sera bonne,pour moi je ne suis pas sure,vais dormir que d'un oeil. encore mille merci à vous pour votre réconfort et votre soutien. gros bisous à toutes
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#50 26-10-2012 20:40:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou les filles et merci à toutes pour votre soutien ici et aux copines qui nous ont envoyé des sms. alors l'opération s'est bien passée,par contre après dans l'après-midi ça s'est gaté,elle avait envie de vomir et puis ce qui devait arriver arriva,ça a fini par sortir.en fait elle avait avalé beaucoup de sang et ça l'a beaucoup fait vomir et ensuite elle nous a fait malaise vagal sur malaise vagal.elle a fini avec une perf magique qui nous l'a requinquée et enfin à 18h45 (au lieu de 16h30) ils nous ont laissé rentrer chez nous.après 45mn de route nous sommes enfin arrivés. elle a pris ses médicaments,un antalgique pour la douleur,je lui ai donné aussi des granules d'arnica car elle est très gonflée et elle commence à bleuir. j'espère que la nuit sera bonne,pour moi je ne suis pas sure,vais dormir que d'un oeil. encore mille merci à vous pour votre réconfort et votre soutien. gros bisous à toutes
Ah ça arrive ,les suites opératoires sont pas toujours géniales ,ça va mieux maintenant ,j'espères que la nuit va etre bonne pour vous tous ,bisous
#53 27-10-2012 13:20:44
coucou,la nuit s'est bien passée,elle n'a pas été réveillée par la douleur. elle est toujours très gonflée mais les ématomes n'ont pas grandis. elle a mangé de la purée et je lui ai mixé du jambon. ça va aller maintenant et oui comme tu dis Parme,le plus dur est passé. merci beaucoup et gros bisous à toutes
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#55 27-10-2012 16:10:22