Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2012 04:52:36
calcul jours travaillé
Bonjour,
Hier gros doute avec un parent, par rapport à mon planning. La semaine prochaine jeudi est férié, j'ai posé vendredi et samedi en congés. Sur mon contrat est stipulé que les fériés sont chômés et payés et que l'accueil d'un loulou se fait sur 4 jours par semaine.
Ma question est la suivante le jeudi et le vendredi sont bien comptés en jours travaillés ?
Je devrais donc avoir loulou que 2 jours entre lundi, mardi ou mercredi ?
Est ce bien cela ou pas car avec mon pe on a un doute.
Merci d'avance pour vos réponses.
27-10-2012 04:52:36
#2 27-10-2012 05:47:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul jours travaillé
coucou, tu aurais trés bien pu avoir un planning qui prévoit LMMJ travaillés, dans ce cas tu n'aurais pas eu à poser de cp , car tu aurais eu tes 4 j /sem, sauf que le J étant férié il aurait été chômé
ton planning est variable je suppose,il est remis avec quel délai de prévenance en principe ?
#3 27-10-2012 06:58:56
Est ce que tu as précisé au contrat que les jours fériés seraient considérés comme des jours travaillés????
Parce que sinon, le planning aurait très bien pu prévoir : lundi, mardi, mercredi et vendredi...
Dernière modification par alyenor (27-10-2012 07:04:19)
#4 27-10-2012 07:03:56
oui, mon planning est variable et pour l'instant la maman ayant des emplois précaires les jours et horaires se font d'une semaine à l'autre. et sur le contrat il est stipulé que les jours fériés sont chômés, payés et compris dans la mensualisation si ils tombent un jours de la semaine.
27-10-2012 07:03:56
#5 27-10-2012 07:11:05
bon dans ce cas, tu dois effectivement travailler deux jours... si la maman a besoin de toi le lundi mardi et mercredi, soit tu comptes en heures complémentaires, soit dans ce cas, tu ne comptes pas le vendredi comme un jour de congé et tu le reposes à un autre moment, selon ce qui t'arrange le mieux