Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 26-10-2012 15:30:16
Re : c'est quelle touche?
Et ça veut dire quoi, le bonhomme avec la bouche toute droite ?
sans voix ou je me tais ![]()
Hors ligne
26-10-2012 15:30:16
#82 26-10-2012 15:32:44
Re : c'est quelle touche?
loe.t a écrit :
c'est : + Alt Gr 6 et
c'est = + AltGr6
Ben dis donc, c'est compliqué !
Bon j'essaie...
=+|
je fais
deux points : puis Atlt Gr simultanément avec la touche 6 du clavier ( pas le clavier numérique l'autre avec majuscule pour avoir 6) ![]()
Hors ligne
#83 26-10-2012 15:38:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#84 26-10-2012 15:39:26
Hors ligne
26-10-2012 15:39:26
#85 26-10-2012 15:39:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#86 26-10-2012 15:40:19
Re : c'est quelle touche?
le plus simple faire copier coller dans la liste émoticônes ![]()
Hors ligne
#87 26-10-2012 15:40:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#88 26-10-2012 18:07:06
Re : c'est quelle touche?
le plus simple faire copier coller dans la liste émoticônes
Eh oui, c'est ce que je fais souvent aussi ![]()
Bon, voilà 4 pages.... merci Nasoif pour ce post enrichissant
: tu as fait découvrir quelque chose aux filles du fofo c'est ça qui compte.
Hors ligne
#93 26-10-2012 21:20:00
Re : c'est quelle touche?
Occitane a écrit :Et ça veut dire quoi, le bonhomme avec la bouche toute droite ?
sans voix ou je me tais
Merci pour l'explication. ![]()
Hors ligne
#94 27-10-2012 08:17:08
Re : c'est quelle touche?
Occitane a écrit :loe.t a écrit :
c'est : + Alt Gr 6 et
c'est = + AltGr6
Ben dis donc, c'est compliqué !
Bon j'essaie...
=+|je fais
deux points : puis Atlt Gr simultanément avec la touche 6 du clavier ( pas le clavier numérique l'autre avec majuscule pour avoir 6)
c'est ce que je dis depuis le début, mais personne ne comprends ![]()
![]()
Hors ligne
#95 27-10-2012 08:38:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : c'est quelle touche?
sam01 a écrit :Occitane a écrit :Ben dis donc, c'est compliqué !
Bon j'essaie...
=+|je fais
deux points : puis Atlt Gr simultanément avec la touche 6 du clavier ( pas le clavier numérique l'autre avec majuscule pour avoir 6)c'est ce que je dis depuis le début, mais personne ne comprends
ça devait pas etre assez explicite loe.t
Sans rancune hein ![]()
Hors ligne
#97 27-10-2012 09:46:21
Re : c'est quelle touche?
loe.t a écrit :sam01 a écrit :je fais
deux points : puis Atlt Gr simultanément avec la touche 6 du clavier ( pas le clavier numérique l'autre avec majuscule pour avoir 6)c'est ce que je dis depuis le début, mais personne ne comprends
ça devait pas etre assez explicite loe.t
![]()
Sans rancune hein
pas de soucis !!! je suis blonde pourtant, mais je n'arrive pas à expliquer simplement à d'autres blondes ![]()
Hors ligne
#98 27-10-2012 10:34:22
Re : c'est quelle touche?
corinette68 a écrit :loe.t a écrit :c'est ce que je dis depuis le début, mais personne ne comprends
ça devait pas etre assez explicite loe.t
![]()
Sans rancune heinpas de soucis !!! je suis blonde pourtant, mais je n'arrive pas à expliquer simplement à d'autres blondes
c'est parce que tu es dans la décoloration surement
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne






mignon, non? 



