Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-07-2007 10:11:07
#2 26-07-2007 10:12:35
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : problème
Tu fais ton calcul de ton coté, tu lui en parles et vous comparez et régulariser s'il faut.
Tu n'attends pas.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
26-07-2007 10:37:49
#5 26-07-2007 11:45:47
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : problème
Mais, étant donné que tu as noté ta mensualisation sur le contrat, pourquoi ne trouves-tu pas pareil?
Si c'est par rapport aux heures complémentaires, mieux vaut établir un tableau tout les mois des heures effectuées, et ensuite le donner aux employeurs pour qu'ils valident.......demande explication, si c'est le cas, laisse tomber ce mois-ci et dis leur qu'à partir du mois prochain tout va tout noter. Essaie de faire passer la pilulle gentilment, du style : Hou là, je vieilli, je vais tout noter, car là vraiment, je perd un peu la tête......en endossant la responsabilité pour ce mois-ci, ils ne peuvent rien te dire, mais tu signifies quand même que tu n'es pas dupe, et que les comptes d'apothicaire c'est FINI!!