Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2012 13:11:42
Début d'un contrat en milieu de mois
Bonjour tout le monde.
J'ai deux petites questions, où je pense avoir la réponse mais je prèfère demander avant de m'engager!
Je vais signer un contrat pour un enfant en année complète , jusque là tout roule ..
Sauf que je commence à garder l'enfant le 12 novembre ; donc je dois compter ces heures là au réel, n'est-ce pas ? et commencer la mensu à partir de décembre ???
Par contre dois-je calculer aussi les 10% de CP à la fin de ce mois de Novembre ???? et y'a t-il aurte chose ??
Et la 2° question, vais-je cumuler quand même des CP??? ou pas du tout pour ce mois là??
Merci à vous les filles
27-10-2012 13:11:42
#2 27-10-2012 14:17:56
Re : Début d'un contrat en milieu de mois
bonjour
vous pouvez commencer en comptabilisant la mensu des le debut de mois de nov
vous utiliserez pour ce faire le calcil d ela couir de cassation
de cette maniere votre mensu sera de nov a oct 2013
ce moi ci donc ( nov):
vous toucherez la mensu - le calcul de la cour de cassation
c'est ce que je ferais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-10-2012 14:32:45
#5 27-10-2012 15:42:48
Re : Début d'un contrat en milieu de mois
Bonjour tout le monde.
J'ai deux petites questions, où je pense avoir la réponse mais je prèfère demander avant de m'engager!
Je vais signer un contrat pour un enfant en année complète , jusque là tout roule ..
Sauf que je commence à garder l'enfant le 12 novembre ; donc je dois compter ces heures là au réel, n'est-ce pas ? et commencer la mensu à partir de décembre ???
Par contre dois-je calculer aussi les 10% de CP à la fin de ce mois de Novembre ???? et y'a t-il aurte chose ??Et la 2° question, vais-je cumuler quand même des CP??? ou pas du tout pour ce mois là??
Merci à vous les filles
bonjour
en général on compte le premier mois au réel ( du fait aussi de la période d'adaptation)et on débute la mensu le mois suivant
on rajoute 10% de cp ce mois là car justement au réel et plus simple aussi
les cp cumuler ce moi là sont justement payés par 10%
la mensu démarre en décembre et en juin vous calculerez les cp acquis de décembre en mai
vous pouvez aussi faire comme lulu l'explique