Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-10-2012 10:59:40
#23 27-10-2012 12:46:11
Re : neige
monmetier a écrit :monmetier a écrit :ici il a neigé cette nuit ! il y a pas une grosse epaisseur mais il a bien neigé ! grrr
tu peux venir avec plaisir
depuis ce matin ça neige bien ! mon loulou est tout fou, il regarde à toutes les fenetres de la maison
en face de chez moi il y a une enorme pature. Avec mon mari on a toujours dit qu'à l'occasion on prendrai un gros carton pour faire de la luge
Bon cette année on va eviter mais un jour on le fera![]()
Coucou monmetier. Il me semble que ton mari est dans l'agriculture, non ? Alors, pour la luge un sac d'engrais rempli de paille, c'est super pour la glisse.
Bon pas pour toi, hein
oui exact, il n'y avait meme pas pensé, il m'a dit un morceau de carton juste pour mettre nos fesse fera l'affaire
le sac rempli de paille ça doit etre plus confortable quand meme
merci pour l'idée
un jour c'est sur on le fera, ça fait 4 ans qu'on le dit, mais il y a 3 ans j'étais à l'hopital avec mon loulou, l'année derniere j'étais platrée, cette année je suis enceinte, decidemment
mais un jour viendra ....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#24 27-10-2012 12:57:56
27-10-2012 12:57:56
#27 27-10-2012 16:15:52
Chez nous aussi, ça fait 2 heures que ça tombe!!
Heureusement, ça ne tient pas sur la route.
Là, je pars jusqu'à demain à St Gervais (juste avant Chamonix), je pense qu'on va en avoir un peu plus
C'est la soirée photos avec toute l'équipe du Kilimanjaro.
On va pouvoir avoir s'échanger et faire le tri des plus belles photos et je vous en mettrai lundi
#30 27-10-2012 18:30:37
la 1ere annee qu'on est arrive y a eu de la neige au 15 octobre ben ca fait super bizarre!lol
c'etait y a 6 ans depuis c'est plus mi-novembre pour les 1ers flocons sans consequences et janvier pour les grosses galeres
carpe diem
#32 27-10-2012 19:33:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Nous après le superbe soleil de ce matin ,ça c'est couvert et il plu, meme du givre par moments et toujours aussi froid ,on avait 6° à 14h30 et ce soir je sais pas combien il fait mais caille caille ,ça va etre gelé demain matin brrrrrrrrr !!!
C'est vrais que ça change d'y a 1 semaine !
#35 28-10-2012 06:33:22
#36 28-10-2012 06:52:58
c'est un truc de fou
la neige tombe comme en plein hiver...pour l'instant elle ne tient pas mais l'Isère est alerte jusqu'à demain 18h00 !!..le vent se lève ..il souffle un truc de ouf
Jeudi j'étais en tee-shirt
je sais pas chez toi mais chez moi c'set tempete de neige ce matin!! les filles tont toutes excitées! du coup journée sans bouger! il faut que je fouille le cagibi à la recherche des bottes de neige.
incroyable
#37 28-10-2012 06:53:56
les filles il faut que je vous avoue quelque chose... la neige c'est ma faute.. mon mari a cuisiné pour la deuxieme fois en 8 ans de vie commune!!! et j'ai dit c'est pas possible ilva neiger.. et le soir il a remis ça!!! merci monsieur mammouth!!!
#39 28-10-2012 07:56:12
je sais pas chez toi mais chez moi c'set tempete de neige ce matin!! les filles tont toutes excitées! du coup journée sans bouger! il faut que je fouille le cagibi à la recherche des bottes de neige.
incroyable
oui tempête ce matin aussi
j'ai halluciné quand j'ai ouvert le store du salon .....il y a au moins 5 cm.. le vent tourne un coup dans un sens un coup dans l'autre...l'hiver à fond
hier au soir tartiflette -obligée et ça sent les bugnes cet aprèm
#40 28-10-2012 08:03:21
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi38 sa sent surtout les kilo
moi aussi tartiflette hier et crumble aux pommes
aujourd'hui bourguignon
hummm sa réchauffe
ici 1° et pas de neige
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver