Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2012 17:06:45
accueil de nuit
bonjour
je viens d'avoir une demande de garde pour 30h/semaine pour une année complete avec quelques fois des gardes du jeudi 9h au dimanche 8h nuits inclus (max 10 fois dans l'année)
faut il un accord de la puericultrice pour accueillir la nuit,?
les parents mon demandé quel forfait je prendrais et donc je serais de repos du dimanche 8h au lundi 8h merci pour vos reponses et conseils
27-10-2012 17:06:45
#2 27-10-2012 17:50:12
Re : accueil de nuit
bonjour
oui, il faut un accord ecrit de la pmi et souvent une chambre pour l'enfant seul.
et pas de forfait, on compte chaque eure au tarif normal ainsi que les ie, bien sur.
tu es assistante maternelle, pas baby sitter
28-10-2012 15:04:30
#5 28-10-2012 15:08:20
par contre on ne m'a jamais dit qu'il fallait un accord de la puer pour les acceuils de nuit et une chambre en plus
vous devez avoir 1 jour de repos obligatoire commun a tous les contrat
si vous posez la question sur le fait de prévenir la PMI, c'est que vous avez un doute
le plus simple est de demandé a la puer
#6 28-10-2012 19:39:30
Bonjour,
Moi j'ai un enfant la nuit et il faut donc prévenir la PMI pour qu'ils te donnent un agrément de nuit pour l'enfant et il faut OBLIGATOIREMENT 1 chambre seul pour accueillir l'enfant et pour ma part la puer est venu vérifier si c'était possible.
Maintenant moi j'ai que 3 chambres, 1 pour moi et 1 pour chacun de mes enfants et la responsble PMI m'a dit que si ça ne posait pas de prob de faire dormir mes enfants ensemble et de laisser la chambre de l'un de mes enfants a l'enfant accueillit c'était bon.
Pour le jour de congés renseigne toi auprès de la PMi mais i me semble que c'est un jour complet donc tu dois être bonne.
#8 28-10-2012 19:49:10
bonsoir
à quelle heure commencez vous le lundi matin avec les autres contrats?
#9 28-10-2012 19:57:46
je serais de repos du dimanche 8h au lundi 8h merci pour vos reponses et conseils
24h de repos hebdo donc c'est bon
#10 30-10-2012 22:08:00
#11 04-11-2012 17:40:49
il faut pas oublier que quand même la nuit ça te fait pas mal d'heures et des fois on peut dire qu'on est payé à dormir parce que souvent ça se passe bien, ils dorment !!!
Donc il ne faut pas non plus assassiner les parents avec des tarifs élévés !!! Par contre normal si tu dépasse les 45h semaine !!
Enfin bon c'est mon avis !