Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2012 16:34:10
deduction d'heures
me revoilà cette fois çi pour un petit souçi de deduction d'heures. Je travaille sur planning qui m'est remis le vendredi pour la semaine suivante.
ma péri a ete malade il y a 15j et je dois le lui deduire sur sa note.
Je voulais appliquer la cour de cassation en faisant
salaire /nbre d'h potentielles du mois x heures à deduire,
mais en fait, le hic c'est que la semaine qui vient ma pe m'a dit que je n'avais pas la petite car sa tatie la garde et donc ma pe ne m'a pas remis le planning de cette semaine et je bloque pour savoir combien d'heures j'aurais du prendre en compte pour la deduction maladie. J'espère que je suis claire, vous pouvez m'aider?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-10-2012 16:34:10
#2 28-10-2012 17:26:47
Re : deduction d'heures
as-tu un certificat médical pour les 15 jours? sachant que c'est que 10 jours maxi à l'année à déduire.
Tu n'as pas ton planning pour cette semaine ok, mais est-ce une semaine prévue dans la mensu?
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
#3 28-10-2012 17:28:31
as-tu un certificat médical pour les 15 jours? sachant que c'est que 10 jours maxi à l'année à déduire.
Tu n'as pas ton planning pour cette semaine ok, mais est-ce une semaine prévue dans la mensu?
soit 10 jours éparpillées
soit 14 jours consécutifs
Dernière modification par sam01 (28-10-2012 17:28:57)
#4 28-10-2012 17:31:07
oui j'ai mal lu! J'ai cru qu'elle avait été malade 15 jours!! Faudrait déjà savoir combien de jours la péri a été malade?
+ voir avec mon autre question pour la semaine à venir
28-10-2012 17:31:07
#5 28-10-2012 17:37:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, sans savoir combien d'heures il était prévu au planning, il est évident que ça va être difficile de définir le nombre d'heures à déduire!
c'est le planning de la sem d'arrêt pour maladie de l'enfant que tu n'as pas eu ou bien celui de la sem suivante ?
#6 28-10-2012 17:44:56
le planning que je n'ai pas eu c'est celui de cette semaine qui vient, puisque je ne vais pas avoir la petite, certes c'est une semaine non prévue au contrat, mais comment je peux connaitre mon nbre d'heures potentielles du mois sans savoir combien je l'aurais gardé cette semaine?
Pour la maladie, c'etait il y a 15j, j'ai eu le certificat et je sais combien d'heures je dois enlever sur cette semaine là.
#8 28-10-2012 18:19:45
si c'est une semaine non prévue (donc non prévue d'être travaillée) au contrat donc tu ne déduis rien. Si tu l'avais travaillée, ca aurait été en HC.
#9 28-10-2012 19:56:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
le planning que je n'ai pas eu c'est celui de cette semaine qui vient, puisque je ne vais pas avoir la petite, certes c'est une semaine non prévue au contrat, mais comment je peux connaitre mon nbre d'heures potentielles du mois sans savoir combien je l'aurais gardé cette semaine?
Pour la maladie, c'etait il y a 15j, j'ai eu le certificat et je sais combien d'heures je dois enlever sur cette semaine là.
nounoulot, il ya un calcul particulier à faire en cas d'absence non rémunérée avec un contrat comme le tien
il faut faire la déduction sur une moyenne d'heure !
#10 28-10-2012 20:00:54
Les filles, vous savez quoi? je vais voir ça demain, j'appellerai ma pe, je ne sais pas comment exprimer mon souçi sur mon post, merci d'avoir bien voulu m'aider c'est gentil.
#11 29-10-2012 05:53:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Les filles, vous savez quoi? je vais voir ça demain, j'appellerai ma pe, je ne sais pas comment exprimer mon souçi sur mon post, merci d'avoir bien voulu m'aider c'est gentil.
si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me mailer, le calcul est un peu complexe pour la déduction d'heures avec des contrats à horaire variable
#12 29-10-2012 07:15:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
pourquoi c'est si complique des qu'il y a une deduction franchement.
je viens de me casser la tete pour 1 semaine d'arret de travail sur 4 contrat completement differents j'vous jure
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#14 29-10-2012 07:47:06
nounoulot a écrit :Les filles, vous savez quoi? je vais voir ça demain, j'appellerai ma pe, je ne sais pas comment exprimer mon souçi sur mon post, merci d'avoir bien voulu m'aider c'est gentil.
si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me mailer, le calcul est un peu complexe pour la déduction d'heures avec des contrats à horaire variable
merci natho, on peut toujours compter sur toi, c'est super.
Si j'arrive à mettre noir sur blanc la situation, je te maile, promis. Parce que j'ai l'impression qu'on a pas saisi ma question.
#15 29-10-2012 08:00:34
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :nounoulot a écrit :Les filles, vous savez quoi? je vais voir ça demain, j'appellerai ma pe, je ne sais pas comment exprimer mon souçi sur mon post, merci d'avoir bien voulu m'aider c'est gentil.
merci natho, on peut toujours compter sur toi, c'est super.
Si j'arrive à mettre noir sur blanc la situation, je te maile, promis. Parce que j'ai l'impression qu'on a pas saisi ma question.
si, j'ai bien compris, tu ne sais pas comment déterminer le nbre d'heures potentielles du mois car tu n'as pas eu le planning de la dernière sem du mois d'octobre !
hors, en cas d' horaires variables comme dans ton contrat, on calcule ce nombre d'h potentielles autrement
#17 29-10-2012 08:37:58
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci, je viens de te mailer, j'espère que ça a marché et si il te manque des infos, demande moi
je viens de te répondre
pour établir la moyenne d'heures, il faut les données qui ont servies au calcul de la mensu! ...j'ai détaillé ça dans le mail
Dernière modification par nathodisab (29-10-2012 08:39:42)
#18 29-10-2012 13:33:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci, je viens de te mailer, j'espère que ça a marché et si il te manque des infos, demande moi
tu as reçu mon mail ?
#20 29-10-2012 13:36:57
- nathodisab
- Membre
- Site Web
au pire, si c'est trop galère, est-ce que je peux pas tout simplement faire:
nbre d'h d'absences x taux horaire?
ça te sera sûrement désavantageux!