Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2012 20:15:07
Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
Coucou mes copines,
Voilà comme vous savez je suis mamie déjà 1 fois d'une magnifique princesse de 2 ans la plus belle bien sur. ![]()
Elle vient demain chez mamie toute la journée ( nounou blessée en arrêt ) elle dormira à la maison son autre mamie reviendra la chercher mardi matin et mercredi matin elle revient chez moi ( la maman ne travaille que le lundi toute la journée ) autrement elle finit à 13h. ![]()
Cet été je suis allée chez ma fille dans le Sud et là grande surprise elle m'annonce qu'ils auront 1 bébé pour Mars 2013 voir Février.
J'étais ravieeeeeee
Cet après midi mon fils me téléphone et on se rejoint chez mes parents juste au bout de ma rue et là Grande Surprise ( car pas prévue ) ma princesse va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur pour fin Juin ils savent pas trop encore. ![]()
Ils nous ont averti car mercredi soir elle a 1 soirée copine donc les filles vont comprendre pas facile d'inventer.
titre initial modifié : (
, suite à trop d'emotions de Shainali
.Babou
Hors ligne
28-10-2012 20:15:07
#2 28-10-2012 20:17:44
Hors ligne
#3 28-10-2012 20:22:03
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
ça se comprend shaïnali félicitations
je suis heureuse pour toi les parents gros bisous à vous tous
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#4 28-10-2012 20:26:23
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
28-10-2012 20:26:23
#5 28-10-2012 20:27:28
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
parce qu’elle a fait doublon ![]()
Hors ligne
#6 28-10-2012 20:30:10
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
re coucou
re félicitations
et j'ai fermé l'autre puisque postérieur ![]()
Hors ligne
#7 28-10-2012 20:32:17
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?
l'émotion
Hors ligne
#8 28-10-2012 20:34:00
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
re coucou
re félicitations
et j'ai fermé l'autre puisque postérieur
Merci mais je t'ai envoyé 1 mail car celui ci n'a pas de titre peux tu le remettre?
Merci
De plus l'émoticône n'est pas du tout appropriée
![]()
Hors ligne
#9 28-10-2012 20:36:20
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
que veux tu comme titre ?
Je mets sensiblement le même que celui fermé ok ?
Hors ligne
#10 28-10-2012 20:39:09
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
alors félicitations a nouveau ![]()
Hors ligne
#12 28-10-2012 21:09:23
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?
ciboulette, je me suis posée la meme question......... ![]()
shainali,
comme tu dois etre contente ![]()
une telle surprise, tu dois etre aux anges et je comprends ton émotion ![]()
félicitation ![]()
Dernière modification par bouddha (28-10-2012 21:10:00)
Hors ligne
#14 29-10-2012 00:19:02
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
Merci à vous toutes ![]()
Je dois dire que j'ai du mal à réaliser
L'ennui c'est que ma fille est loin mais bon pour l'instant tout va bien.
Allez tout est prêt pour les loulous et je suis motivée 1 petite semaine de 3 jours ![]()
Sinon je travaillais vendredi et samedi
J'ai dit Stop 1 peu de repos.
![]()
Hors ligne
#15 29-10-2012 00:36:48
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
je suis ravie pour toi mamie shainali! ![]()
félicitations!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#16 29-10-2012 08:29:44
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
félicitations shainali et que de bonheur ca doit être ![]()
je suis très contente pour toi ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#19 29-10-2012 09:37:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#20 29-10-2012 11:03:51
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)
Contente pour toi, mamie shainali ! ![]()
Félicitations aux parents ![]()
CARPE DIEM...
Hors ligne









