Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2012 20:15:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Coucou mes copines,

Voilà comme vous savez je suis mamie déjà 1 fois d'une magnifique princesse de 2 ans la plus belle bien sur. wink

Elle vient demain chez mamie toute la journée ( nounou blessée en arrêt ) elle dormira à la maison son autre mamie reviendra la chercher mardi matin et mercredi matin elle revient chez moi ( la maman ne travaille que le lundi toute la journée ) autrement elle finit à 13h. wink

Cet été je suis allée chez ma fille dans le Sud et là grande surprise elle m'annonce qu'ils auront 1 bébé pour Mars 2013 voir Février. big_smile J'étais ravieeeeeee

Cet après midi mon fils me téléphone et on se rejoint chez mes parents juste au bout de ma rue et là  Grande Surprise ( car pas prévue ) ma princesse va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur pour fin Juin ils savent pas trop encore. big_smile

Ils nous ont averti car mercredi soir elle a 1 soirée copine donc les filles vont comprendre pas facile d'inventer.



  titre initial modifié : (  sad , suite à trop d'emotions de Shainali lol .Babou


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

28-10-2012 20:15:07

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2012 20:17:44

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Pour les Modos merci de supprimer

j'ai fait doublon mauvaise manipulation.

Sand doute l'émotion. wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 28-10-2012 20:22:03

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

ça se comprend shaïnali félicitations smile je suis heureuse pour toi les parents gros bisous à vous tous smile smile smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#4 28-10-2012 20:26:23

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

28-10-2012 20:26:23

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2012 20:27:28

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

parce qu’elle a fait doublon lol

Hors ligne

#6 28-10-2012 20:30:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

re coucou

re félicitations

et j'ai fermé l'autre puisque postérieur wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 28-10-2012 20:32:17

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

ciboulette51 a écrit :

au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?


l'émotion


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 28-10-2012 20:34:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Babou74 a écrit :

re coucou

re félicitations

et j'ai fermé l'autre puisque postérieur wink


Merci mais je t'ai envoyé 1 mail car celui ci n'a pas de titre peux tu le remettre?

Merci

De plus l'émoticône n'est pas du tout appropriée big_smile wink lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 28-10-2012 20:36:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

que veux tu comme titre ?

Je mets sensiblement le même que celui fermé ok ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#10 28-10-2012 20:39:09

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

alors félicitations a nouveau smile

Hors ligne

#11 28-10-2012 20:45:16

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Félicitations !!! smile
D'ici la mi-2013, tu sera 3 fois mamie !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#12 28-10-2012 21:09:23

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

ciboulette51 a écrit :

au fait ShaInali, pourquoi as-tu mis au début de la discussion sur ton post l'émoticône triste et pas sourire ?

ciboulette, je me suis posée la meme question......... big_smile


shainali,

comme tu dois etre contente smile
une telle surprise, tu dois etre aux anges et je comprends ton émotion smile

félicitation wink

Dernière modification par bouddha (28-10-2012 21:10:00)


boudh210.gif

Hors ligne

#13 28-10-2012 21:11:38

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Et bien chouette ,super mamie

Hors ligne

#14 29-10-2012 00:19:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Merci à vous toutes wink

Je dois dire que j'ai du mal à réaliser

L'ennui c'est que ma fille est loin mais bon pour l'instant tout va bien.

Allez tout est prêt pour les loulous et je suis motivée 1 petite semaine de 3 jours big_smile

Sinon je travaillais vendredi et samedi sad sad J'ai dit Stop 1 peu de repos. tongue tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#15 29-10-2012 00:36:48

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

je suis ravie pour toi mamie shainali! smile
félicitations!! wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#16 29-10-2012 08:29:44

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

félicitations shainali et que de bonheur ca doit être smile
je suis très contente pour toi smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#17 29-10-2012 08:32:13

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

ah super,toutes mes félicitations. en attendant amuse toi bien avec ta princesse. smile


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#18 29-10-2012 09:10:21

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

félicitations shainali  smile
que du bonheur!  smile smile
(je sais de quoi je parle!  wink  smile  )
bizettes


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#19 29-10-2012 09:37:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Félicitations shainali ,que du bonheur smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 29-10-2012 11:03:51

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!! :)

Contente pour toi, mamie shainali ! smile

Félicitations aux parents smile


CARPE DIEM...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB