Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2012 20:15:08
Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!!
Coucou mes copines,
Voilà comme vous savez je suis mamie déjà 1 fois d'une magnifique princesse de 2 ans la plus belle bien sur. ![]()
Elle vient demain chez mamie toute la journée ( nounou blessée en arrêt ) elle dormira à la maison son autre mamie reviendra la chercher mardi matin et mercredi matin elle revient chez moi ( la maman ne travaille que le lundi toute la journée ) autrement elle finit à 13h. ![]()
Cet été je suis allée chez ma fille dans le Sud et là grande surprise elle m'annonce qu'ils auront 1 bébé pour Mars 2013 voir Février.
J'étais ravieeeeeee
Cet après midi mon fils me téléphone et on se rejoint chez mes parents juste au bout de ma rue et là Grande Surprise ( car pas prévue ) ma princesse va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur pour fin Juin ils savent pas trop encore. ![]()
Ils nous ont averti car mercredi soir elle a 1 soirée copine donc les filles vont comprendre pas facile d'inventer.
Dernière modification par shainali (28-10-2012 20:16:11)
Hors ligne
28-10-2012 20:15:08
#2 28-10-2012 20:26:56
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!!
félicitations ![]()
Hors ligne
#3 28-10-2012 20:28:37
Re : Je ne peux pas résister je dois partager avec vous!!!
coucou
félicitations et...
fermeture puisque doublon ( à une 1 secondes d'ecart ) ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






