Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2012 17:16:33
Plastifieuse
Bonjour
je souhaiterais acheter une plastifieuse pour réaliser differents bricolages, j'ai regardé n peu sur le net, mais franchement, je suis perdue !!!
Je vois plein de choses differentes, à des prix très variables, des marques à gogo ... bref ... je ne sais pas quoi choisir ...
En avez vous une ? Qels conseils me donneriez vous ?
merci
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
26-10-2012 17:16:33
#2 26-10-2012 18:27:19
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Plastifieuse
coucou
moi j'en ai une acheter à l*dl et j'en suis contente elle est toute simple voilà
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 26-10-2012 18:30:40
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
coucou
moi j'en ai une acheter à l*dl et j'en suis contente elle est toute simple voilà
La mienne vient de chez l'autre discounter et pareil, j'en suis très satisfaite et elle m'a coûté 20€ avec les ramettes de plastique.
26-10-2012 19:00:49
#5 26-10-2012 19:22:26
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
oui mais tu peux en trouver dans les hypermarché pour 20€.
CAP petite enfance.
#6 26-10-2012 19:27:31
Bonjour
je souhaiterais acheter une plastifieuse pour réaliser differents bricolages, j'ai regardé n peu sur le net, mais franchement, je suis perdue !!!
Je vois plein de choses differentes, à des prix très variables, des marques à gogo ... bref ... je ne sais pas quoi choisir ...En avez vous une ? Qels conseils me donneriez vous ?
merci
Bonsoir,
J'en possède 1 toute simple acheté chez L... environ 20€ avec les feuilles j'en suis contente.
On en trouve toute l'année dans les grandes surfaces.
#10 28-10-2012 22:07:19
#11 31-10-2012 09:18:44
Alors je ne pensais pas trouver si peu cher, mais j'en ai trouvé une à carref**r, pour 10€ !!! Bon, j'ai pas pu tester, ils etaient en rupture sur les feuilles mais j'ai quand même pris la plastifieuse, à ce prix là, j'allais pas me priver
merci à toutes pour vos renseignements, je me serais ruinée à en acheter une à 50/60€ sur je ne sais quel site, parceque je ne pensais pas en trouver en grande surface
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
#12 31-10-2012 12:43:52
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
Alors je ne pensais pas trouver si peu cher, mais j'en ai trouvé une à carref**r, pour 10€ !!! Bon, j'ai pas pu tester, ils etaient en rupture sur les feuilles mais j'ai quand même pris la plastifieuse, à ce prix là, j'allais pas me priver
merci à toutes pour vos renseignements, je me serais ruinée à en acheter une à 50/60€ sur je ne sais quel site, parceque je ne pensais pas en trouver en grande surface
bonne activité tu verras c'est vraiment super
CAP petite enfance.
#13 31-10-2012 13:40:53
coucou j'ai une plastifieuse acheté aussi chez l.... elle est bien
mais voila je regrette mon achat car je voudrais maintenant la
taille au dessus afin de pouvoir faire de vraies sets de table ( A5) car A4 c'est trop petit je trouve pour mettre sous ma grande assiette !
il y en a des pas tres cher sur un site d'encheres ce sera mon prochain achat
#14 31-10-2012 13:47:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui, la plastifieuse (achetée à l*** moi aussi) est vraiment super, simple d'utilisation... mais comme le dit sylvie, elle est limitée au A4 et c'est vrai que je regrette un peu de ne pas pouvoir faire de grand set de table (A5) avec les créations des petits...
mais bon!! en même temps, je n'ai pas une furieuse envie de faire des sets de table souvent donc pour l'instant je m'en passe!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1