Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2012 12:52:38
CALCUL fin de contrat cp + arret maladie
bonjour,
voila j arrete l un de mes contrats de 27h semaines en annee incomplete (45 semaines)
il me reste une semaine de cp a prendre comment je fais le calcul pour qu il me la paie?
j ai ete malade 3jours en octobre comment faire le calcul pr enlever les jours?
merci de votre aide
29-10-2012 12:52:38
#2 29-10-2012 12:54:45
Re : CALCUL fin de contrat cp + arret maladie
bonjour,
voila j arrete l un de mes contrats de 27h semaines en annee incomplete (45 semaines)
il me reste une semaine de cp a prendre comment je fais le calcul pour qu il me la paie?
j ai ete malade 3jours en octobre comment faire le calcul pr enlever les jours?
merci de votre aide
Bonjour
comment a été prévu le paiement des cp au contrat?
en année incomplète il faut faire une régularisation ( un clik dans ma signature a la lettre R)
pour les jours a déduire il faut le faire selon le calcul de la cour de cassation ( ( un clik dans ma signature a la lettre C)
#3 29-10-2012 13:28:45
bonjour,
merci pour les liens
j ai pu faire le calcul pour mes jours de maladie!
par contre pour le calcul pour ma fin de contrat je crois que je suis dans le caca...cela fait 1an 1/2 que je suis ass mat et donc novice lol du coup pour l annee 2011 j ai quasi rien noté....et puis on a fait un avenant au contrat en mars 2012 du coup je fais comment pour le calcul un calcul avec le contrat 1 et un calcul pour le contrat 2??
les cp etaient versés tous les mois en 10% mais du coup là il reste une semaine que je devais prendre en decembre... je suis perdu dans les calculs et j avoue ne pas avoir une grande confiance dans les parents pour ca....
29-10-2012 13:32:30
#5 29-10-2012 14:21:55
a ok bon ben deja le calcul sera plus simple!!
non j ai pas fait de regul je savais pas j ai appris ca tout à l heure....dul coup ben je vais pas la faire je pense que c est trop tard....
pour mon contrat il se termine le 24nov. donc etant donné que c est pas un mois complet je fais pareil que si j etais malade comme calcul pour enlever les jours?
#6 29-10-2012 14:37:43
bonjour
la regularisation peut et doit se faire maintenant à la fin du contrat
oui pour la fin de contrat en cours de mois c'est aussi le calcul cour de cassation