Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2012 17:21:54
- manounoute
- Membre
- Site Web
carnet de santé
Bonjour dans le cadre de ma demande de renouvellement, je dois passer par mon medecin traitant, et bien sûr avoir mon carnet de santé pour les vaccins. Sauf que je ne mets pas la main dessus, est ce arrivé à l une d'entre vous? comment faire? je vais bien sûre rechercher ca activement demain mais quel est le recourt si je l'ai perdu??
29-10-2012 17:21:54
#4 29-10-2012 17:50:54
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : carnet de santé
on peut les refaire tous en même temps??
29-10-2012 17:50:54
#5 29-10-2012 17:51:14
Normalement ton médecin doit avoir un dossier à jour dans lequel tout est noté, et à partir duquel il t'établira un carnet de vaccinations
ce n'est pas le cas de mon médecin, il n'y a pas de dossier avec les vaccinations
sans une preuve vous devrez tout refaire
#6 29-10-2012 18:28:23
- manounoute
- Membre
- Site Web
Oui j'ai appelé mon ancien docteur car j'ai démenagé depuis le dernier agréement, il va rechercher dans mon dossier si il y a trace et là j'ai appelé mon docteur actuel qui m'a donné le nom d'un vaccin a aller chercher, il m'a dit pour le reste normalement ils ne peuvent pas vous ennuyer ...je vais continuer ma recherche active . Mon agréement se termine fin avril ca me laisse une petite marge, mais je tiens à renvoyé mon dossier au plus vite, surtout que comme je n'ai pas eu ma 2eme partie de formation mon dossier va passer comme si c'est une première demande.
#7 29-10-2012 21:51:42
alliochat a écrit :Normalement ton médecin doit avoir un dossier à jour dans lequel tout est noté, et à partir duquel il t'établira un carnet de vaccinations
ce n'est pas le cas de mon médecin, il n'y a pas de dossier avec les vaccinations
sans une preuve vous devrez tout refaire
lorsque tu vas voir ton medecin, il est capable de voir ton " passif " sur son ordi
donc, y voir si ton dossier est à jour
#8 29-10-2012 21:55:42
pas sur, car ça ne fait pas si longtemps qu'il utilise l’ordinateur
Pages : 1