Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2012 16:13:31
déclarer cp année complète sur Pajemploi
Bonjour,
Au mois d'Aout 2012 j'ai acquis 8j cp mais j'ai pris tout le mois donc le reste était en sans solde. le parent m'a fait une fiche de paye Aout avec le montant des cp uniquement et j'ai été payé en début de septembre (jusque la tout va bien) Ma question comment doit-il déclarer les cp à la paje car je suis en année complète. Il ne l'a pas fait à la paje en septembre. La fiche de paye de septembre 2012 je l'ai eu et rien ne figure dessus non plus. Dans mes fiches de paye, j'ai Aout 2012 des parents pour les CP pas celui de la paje alors pas de trace. est-ce normal? j'espère obtenir de l'aide et remercie d'avance. A bientôt.
29-10-2012 16:13:31
#2 29-10-2012 16:31:57
Re : déclarer cp année complète sur Pajemploi
Bonjour Anick,
oui c'est tout à fait normal que ton PE ne note jamais de jours de CP à la paje car en année complète les jours de CP sont comptés dans les jours mensualisés.
Ils sont donc inclus toute l'année sans pour autant ressortir sur les feuilles de paie
#3 30-10-2012 01:23:55
Re : déclarer cp année complète sur Pajemploi
Merci pour la réponse mais il me manque une petite précision. Donc le parent n'avait pas a faire de pointage à pajemploi au mois d'Aout ou septembre pour signifier que j'ai été payé 8 j de cp montant 109,50 €. Ou encore traduire les jours de cp en heures si les jours de cp sont comptés dans la mensualisation. Je n'ai pas eu droit à un maintien de salaire c'est ça le problème car je venais de débuter. Au secours!