Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2012 09:15:13
Allez vous vous déguiser ?
Bonjour
Alors, avant toute chose : je sais que certaines n'aiment pas Halloween et son contre cette fête, je respecte ça, mais soyez chouette ne faites pas tourner cette discussion en "pour ou contre Halloween"
La question est, pour celles qui le "fêtent" avec les enfants : demain, avez vous prévu de vous déguiser ? Si oui, quel costume ?
Moi j'ai demandé aux parents d'ammener les enfants déguisés, ils vont adorer, et je pense me costumer en sorcière (pas trop effrayante par contre, pour ne pas leur faire peur).
30-10-2012 09:15:13
#2 30-10-2012 09:18:25
Re : Allez vous vous déguiser ?
bonjour, ce que je faisais ( car cette année pas le temps ) , je distribuait aux alentours de chez moi, un papier comme quoi une assistante maternelle et les enfants viendraient leur faire peur et qu'il serait sympa de nous réserver des bonbons. Nous étions tous déguisés, moi en sorciere d'ailleurs...ça a trés bien marché
#3 30-10-2012 09:19:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 30-10-2012 09:22:21
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
Nous ont a fait une petite déco sympat mais pas effrayante hier avec les enfants qui on commancer a ce déguiser en voyant les costumes au remet ça cette aprèm avec maquillage en plus.
on fait ça maintenant car je travaille pas demain ni jeudi !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
30-10-2012 09:22:21
#5 30-10-2012 09:29:05
moi j'ai une perruque rouge avec des cornes... et mes filles piocherons dans la boite a deguisement, ça fait trois jours que ma grande ne lache plus son chapeau de sorciere... on a pas trop de deguisemen "special halloween" j'avais prevu d'en acheter y'en a plein pas cher pres de chez moi, mais j'ai dut changer de machien a laver alors ...
sinon ce sera juste avec mes filles.
#6 30-10-2012 09:30:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pas besoin de ma déguiser, au naturel j'ai déjà l'air d'une sorcière avec mes cheveux qui poussent n'importe comment
bon en même temps, je ne fête pas halloween
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 30-10-2012 09:59:25
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
d'habitude je déguise les enfants ( on fait nos propres costumes )
mais cette année, on a bien décoré etc etc donc on fera sans déguisements.
J'ai trop d'enfants à gérer d'âge trop différent. Il faudrait que je fasse 2 fêtes et j'ai pas l'envie
Donc ce sera bonbons et gâteaux, et quelques confettis et ballons et ils s'amuseront pareille
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 30-10-2012 10:00:37
Je n'ai jamais fait ça encore, car les années précédentes je n'avais que de très petits enfants qui n'en avaient rien à cirer d'Halloween et de la fête
Mais là, ça leur plait, et j'ai envisagé de me déguiser moi même parce que je me dis que ça peut casser un peu cette image des adultes sérieux, pour une fois... A mon avis ça va les surprendre
#10 30-10-2012 10:07:46
bon... ben moi qui disais ne pas être pour faire halloween en fait j'ai 2 voisines qui me l'ont proposé
les enfants ont réussi à me convaincre
donc eux seront déguisés en personnage de "scream" pour l'un et "sorcière" pour l'autre
moi je serai juste toute en noire avec un chapeau de sorcière et un tit' maquillage noir aussi! le puce de 18 mois que je garde sera en mini vampire
par contre je suis vraiment pas déco d'intérieur halloween et tout et tout!
là ce sera hors de question!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 30-10-2012 10:18:59
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
c'est une fête que j'apprécie énormément.
Araignée, fantômes et citrouilles se côtoient. çà permet à certains d'évacuer leur stress face aux gertrudes et aux plus grand d'inventer foule d'histoire sur les fantômes et autres bestioles. ( et ils sont trés imaginatif
Limite les miens préférent halloween à noêl.
Je fais même la Jack o'lantern
et pour la sorcière, elle est bien là
pour presque de vrai
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#12 30-10-2012 10:46:37
j'envisage de me déguiser en tueur en série: 2 options:
1) nue, dans un champs de céréales = céréales killer (serial killer)
mais bon, fait pô trop chaud, hein!!!!
2) je reste identique à moi même, je me fond dans la masse de la populasse, comme n'importe quel tueur qui se respecte
Mouahahahahahah
#13 30-10-2012 10:50:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'envisage de me déguiser en tueur en série: 2 options:
1) nue, dans un champs de céréales = céréales killer (serial killer)
mais bon, fait pô trop chaud, hein!!!!2) je reste identique à moi même, je me fond dans la masse de la populasse, comme n'importe quel tueur qui se respecte
Mouahahahahahah
moi ,non ,j'ai personne cette semaine ,voilà
#15 30-10-2012 11:06:13
bonjour
cette année je ne ferai rien puisque je suis à l'arret mais de toute façon je ne fais jamais rien pour halloween
les enfants en general le fetent le dernier jour d'ecole avant les vacances, les parents ramenent toujours les costumes et c'est moi qui les maquillent et puis pendant en general pendant 15 jours je fais plusieurs activités sur le theme d'halloween mais c'est tout
autant carnaval je demande aux parents de ramener les costumes, je les maquille, et j'organise un petit gouter sympa autant, halloween non ça ne m'a jamais traversé l'esprit de le feter
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#16 30-10-2012 11:09:55
comme tout les ans, Nounou et ses loulous se déguisent en montres qui font peur. C'est toujours Nounou qui commence, après la sieste, je suis déguisée mais pas maquiller, pendant le gouter halloweenesque, je me maquille face aux loulous qui observent la transformation puis les " à moi, à moi ! " arrivent trés vite.
Une fois le gouter terminé, toilette de chat et déguisement et maquillage. Mes loulous font vraiment peur et nounou est méconnaissable.
Mes loustics adorent !!!
#17 30-10-2012 11:36:44
#18 30-10-2012 11:44:13
avec fred biensûr!
(fred hamster!)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#19 30-10-2012 11:44:47
Je pense qu'au delà de la fête, la déco et les déguisements, ce qui plait vraiment aux enfants c'est l'aspect "effrayant". Ca doit être un bon éxutoire à toutes leurs peurs je pense, ça leur permet de regarder les choses en face et d'en rire. En plus, en se déguisant en monstre, on devient ce qui nous fait peur, on se l'approprie... Et ça détend !
J'aime aussi mardi gras mais l'option "monstre" de halloween ça profite doublement aux enfants, je trouve. Les autres jours de l'année, ils ne s'autorisent pas à se déguiser en sorcière ou en fantôme
#20 30-10-2012 11:48:13
Bonjour,
Je ne me déguise pas , je ne l'ai jamais fait, déjà parce que mes enfants n'ont jamais trop accroché à cette fête, et puis maintenant ils sont trop grands (20 et 14 ans)
et puis je ne garde qu'un loulou demain et il a 10 mois, je ne pense pas vraiment qu'il comprenne
et avant, avec ceux que j'avais ce sont les parents qui n'adhéraient pas
par contre ça fait presque 2 semaines que l'on fait plein de bricolages sur ce thème avec les 2 frères de 2 ans 9 mois et 15 mois : coloriage, peinture pour faire un masque, peinture de citrouille, mobile de fantômes. et d'ailleurs j'en profite pour dire : merci Nounoudunord
Je verrais l'année prochaine si j'ai des enfants plus grands en accueil
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion