Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2012 11:47:36
Besoin de vos conseils
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en cdi et je souhaiterai demander mon agrément mais par quel bout commencer ?
Dois-je demander mon agrément et démitionner par la suite c'est à dire dés que je l'obtiens ?
Car j'ai participé à une réunion d'information qui disait qu'il fallait qu'on soit disponible pour l'entretien avec la PMI ?
Je suis un peu perdu.
Car une démition sa se prépare, je voudrais pas faire de bétise non plus.
Merci !!
30-10-2012 11:47:36
#2 30-10-2012 11:59:23
Re : Besoin de vos conseils
bonjour,
tout d'abord losrque vous avez un CDI sûr on vous conseil de bien réfléchir car les metier d'assmat' ne vous assure pas forcément le même salaire, vérifiez si il y a de la demande dans votre secteur etc...
ensuite gardez votre boulot pour l'instant, et effectivement le jour ou la puer passera il vous faidra vous arranger avec votre travail pour etre dispo ce jour
ensuite c'est à vous de vendre vos mérites auprès de la puer ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 30-10-2012 12:11:22
bonjour,
concernant le salaire je me suis déja fait à l'idée.
Comment je peux savoir si il y a de la demande ?
J'ai déja listé toutes les ass. mat de ma commune et allentours avec le nombre de leurs agréments. Aprés j'entend beaucoup autour de moi (pas forcement dans ma commune) qu'elles refusent des places. Mais est ce que sa suffit réellement ? Faut il que j'appelle le RAM de ma commune pour savoir réellement ?
#4 30-10-2012 13:02:19
bonjour ![]()
vous pouvez passer votre agrement tout en travaillant. Essayez de poser des congés sans solde lors des entretiens avec la puericltrice ect.... mais ne demissionnez pas tout de suite car les demarches peuvent etre longue, entre l'entretien et la formation, vous pouvez compter entre 4 et 12 mois.
Et à la limite ne demissionnez seulement quand vous aurez trouver des contrats. Car vous vous lancez dans un metier precaire
le salaire est assez faible, il y a de moins en moins de demande, de plus en plus de petits contrats ect....
Renseignez vous bien et ne vous faites pas seulement aux ont dit. Allez au RAM vous verrez deja le nombre d'assmat qu'il y a et si elles sont toutes completes ou non. Le relai sera capable de vous dire egalement s'il y a beaucoup d'appels ou non.
Et essayez de rencontrer d'autres assmat près de chez vous.
Bonne continuation ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
30-10-2012 13:02:19
Pages : 1