Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-10-2012 13:47:17

maman_nounou
Membre
Site Web

Re : comment lui dire gentiment

Bonjour et merci pour vos réponses . Peut être que je me prend la tete pour pas grand chose mais pour moi quand le PE est la alors c'est son rôle à lui d'intervenir pour son enfant que ce soit le loulou ou l'enfant d'une amie etc.je ne suis pas intervenu car mon fils était derrière moi et le papa face à moi l'à vu le premier . Mon fils sait que cela ne se fait pas mais il faisait cela pour se rendre intéressant . Mon fils à mal agit c'est sur mais l'estime que c'était à moi d'intervenir. Je sais que le papa ne voulais pas mal faire ce n'était pas pour m'embeté mais malgré tout je ne peut n'Empêcher de me dire que ce n'était pas son rôle et cela m'a gêner. Après c'est sur il n'y à pas mort d'homme et je ne dirais rien pour cette fois mais si cela venait à se reproduire je pense que je lui dirais que si il y à quelque chose avec mon fils j'aime autant règles cela moi même.

30-10-2012 13:47:17

partenaire publicitaire:

#22 30-10-2012 19:26:01

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : comment lui dire gentiment

voilà, te biles pas surtout wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB