Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2012 08:51:35
- isa80
- Membre
Maladie contagieuse
bonjour,
j aurai voulu savoir comment on doit faire lorsqu un des enfants qu on garde attrape une maladie contagieuse !!!dois je le prendre quand meme ou dire au parents de la garder afin d eviter l epidemie !!!! c surtout par rapport aux autres enfants !!!merci
30-10-2012 08:51:35
#3 30-10-2012 13:31:56
Re : Maladie contagieuse
bonjour,
j aurai voulu savoir comment on doit faire lorsqu un des enfants qu on garde attrape une maladie contagieuse !!!dois je le prendre quand meme ou dire au parents de la garder afin d eviter l epidemie !!!! c surtout par rapport aux autres enfants !!!merci
si au contrat il est noté que vous ne prenez pas les enfants avec maladie contagieuse, reste a savoir lesquelles, vous pouvez refusez l'enfant
sin rien n'est noter vous ne pouvez pas refuser l'accueil
#4 30-10-2012 13:32:33
bonjour,
effectivement, ce doit être préciser au contrat.
Perso je les prends quand même, les pe ont souvent la mm réponse à la question : "la varicelle ou autre ? comme ça ce sera fait !"
Tu fais ton devoir d'information et avertis les pe que l'un des enfant est malade et s'ils décident de ne pas te mettre leur enfant ce sera des absence non prévues, tout simplement.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie ![]()
et un garçon de 9 ans ! ![]()
30-10-2012 13:32:33
#5 30-10-2012 15:12:41
- isa80
- Membre
dans le contrat ,oui on a précisé qu en cas de gastro et maladies contagieuse que je ne prenai pas !!! et la la maman m avait demandé de les prendre donc .....et puis est ce que je dois deduire ces journées d absences vu que c est moi qui est refusé de la prendre !!!!
merci
#7 30-10-2012 15:47:35
dans le contrat ,oui on a précisé qu en cas de gastro et maladies contagieuse que je ne prenai pas !!! et la la maman m avait demandé de les prendre donc .....et puis est ce que je dois deduire ces journées d absences vu que c est moi qui est refusé de la prendre !!!!
merci
ok donc a déduire si vous refusez l'enfant
et déduire a chaque fois que l'enfant aura une maladie contagieuse ( reste toujours a définir ce que vous entendez par contagieuse; un rhume est contagieux)
le mieux aurez été de lister les maladies
si l'enfant est contagieux et que le pe décide de la garder contre certificat, vous devrez déduire même si vous l'accepter, le contrat fait fois
et bien sur même si les 10 jours auxquels le parent a droit sont dépasser
#8 31-10-2012 15:08:07
- isa80
- Membre
merci beaucoup pour les renseignements !!!!!