Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2012 09:19:58
remplacement pour formation.
Bonjour, une assistante maternelle m'a demandé si je pouvais la remplacer le temps de sa formation. Ce serait 4 jeudi. 2 en novembre et 2 en décembre. La maman vient me voir aujourd'hui, et je voulais savoir comment ça se passait pour le contrat et qui me paierait? Merci pour vos réponses.
31-10-2012 09:19:58
#2 31-10-2012 09:58:19
Re : remplacement pour formation.
Il faut faire un cdd.
Pour le paiement .... c'est selon les CG
Soit le pe te paie et reçois une indemnisation fixée par l'organisme de formation.
Soit c'est l'organisme de formation qui te règle, selon leur tarif.
Mais logiquement l'assmat en formation a reçu un dossier pour son remplacement avec tous les éléments
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-10-2012 10:18:07
A ta place... Je demanderais à ce que le parent avance la paie et se fasse rembourser par le CG J'ai trop souvent lu de plans catastrophe avec le CG, la mairie etc... Qui mettent des plombes à payer, donc je n'aurais pas confiance, mais tu fais comme tu le sens
31-10-2012 10:34:43
#5 31-10-2012 10:42:59
Bonjour
Et bien l'an passé j'ai fait un remplacement d'une collègue mais c'était le CG qui m'avait directement contacté. J'ai accepté et ai reçu un dossier complet. En plus j'ai été payé très rapidement...
Voilà voilà
mamie et nounou , un vrai bonheur ....