Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2012 15:34:19
Re : petit probleme.
sam01.le probleme.est que la petite etait malade et n'a pas ete a l"ecole mais chez moi. soit 2x 7heures (14 h). sur le contrat on n'a jamais ecrit ou va l'enfant en cas de maladie. moi je part du principe on etablie un contrat avec x heures a travailler je dois effectuer x heures de travail , c'est comme dans une societe tu dois commence a tel heure et tu fini a tel heure en dehors de tes heuers se son des heures suplemantaire. donc pour moi contrat de 18h/s. enfants malade present non compris au contrat et rajouter au planing . se qui me fais une semaine de 32h au lieu de 18h..bonne journee.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
31-10-2012 15:34:19
#22 31-10-2012 15:49:38
Re : petit probleme.
Si tu as un contrat à 18h/semaine et que tuas travaillé 32h, alors il y a bien 14h d'heures complémentaires.
J'ai l'impression que le problème ici, c'est que personne ne comprend vraiment de quoi il en retourne (moi la 1ère)...
Donc si le problème est : tu as un contrat périscolaire sur planning de 18h/s, la petite a été malade, elle n'est pas allée à l'école et tu l'as gardée. ça t'a donc fait une semaine de 32h au lieu de 18.
Je pense que tout le monde sera d'accord: oui, elle te doit 14h complémentaires.
Dernière modification par Fila (31-10-2012 15:50:24)