Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2012 09:45:18
- corinnew62
- Membre
- Site Web
Jour férié : Heures en plus
Bonjour à toutes
je vais essayer d'être claire et précise
Pour un contrat de plus de 3 ans d'ancienneté on me demande de changer le nombre d'heures semaine de 30h je passe à 27h avec ces conditions :
Lundi 9h Mardi 9h Jeudi 9h ou Lundi 9h Mardi 6h Jeudi 9h Vendredi 6h avec donc 3h complémentaires
la condition était si je travaille le mardi 9h je ne travaille pas le vendredi
Cette demande ayant était faite au moi de Mai 2012 depuis je n ai travaillé aucun Vendredi donc aucune heure complémentaire
Cette semaine je pensai être en repos dés le mardi soir mais voilà la maman me demande de travailler ce Vendredi 2 novembre alors que mardi j ai travaillé 9h
Les heures du Vendredi sont elles complémentaires ou pas ???
31-10-2012 09:45:18
#2 31-10-2012 09:49:48
Re : Jour férié : Heures en plus
Bonjour à toutes
Pour un contrat de plus de 3 ans d'ancienneté on me demande de changer le nombre d'heures semaine de 30h je passe à 27h avec ces conditions :
Lundi 9h Mardi 9h Jeudi 9h ou Lundi 9h Mardi 6h Jeudi 9h Vendredi 6h avec donc 3h complémentaires
Cette demande ayant était faite au moi de Mai 2012 depuis je n ai travaillé aucun Vendredi donc aucune heure complémentaireCette semaine je pensai être en repos dés le mardi soir mais voilà la maman me demande de travailler ce Vendredi 2 novembre alors que mardi j ai travaillé 9h
Est ce que la condition si travail le mardi pas de travail le vendredi a t elle été précisée sur l'avenant?
#3 31-10-2012 09:53:02
- corinnew62
- Membre
- Site Web
Non cela a été dit oralement et je leur faisait confiance
#4 31-10-2012 09:55:04
Donc cela ne compte pas ....
Seuls les écrits sont pris en considération.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-10-2012 09:55:04
#5 31-10-2012 09:57:45
Bonjour à toutes
Cette demande ayant était faite au moi de Mai 2012 depuis je n ai travaillé aucun Vendredi donc aucune heure complémentaireCette semaine je pensai être en repos dés le mardi soir mais voilà la maman me demande de travailler ce Vendredi 2 novembre alors que mardi j ai travaillé 9h
Si rien de précisé, à l'écrit, tu considères les horaires de la semaine 1, lundi , mardi, jeudi, 3 X 9h, donc tu ne travailles pas vendredi.
Bon repos.
Dernière modification par ziva (31-10-2012 09:58:51)
ZIVA
#6 31-10-2012 10:07:32
Bon alors puisque ton contrat prévoit 27h et que tu auras travaillé 18h plus le jeudi férié qui compte comme un jour travaillé, tu leur expliques bien que le vendredi sera en heures complémentaires. Sachant que bien sur tu n'as aucune obligation d'accepter de travailler ce jour là si tu es en congé avec tes autres employeurs et si tu as envie de faire le pont.
#7 31-10-2012 18:15:28
Tu dois travailler 27h par semaine.
Pour cette semaine, tu comptes quand même 9h pour jeudi.
Au delà, ce sont des heures comlémentaires que tu es libre d'accepter ou non.