Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2012 19:07:39
Re : refus transport enfant malgré accord au contrat
tu lui dis que puisqu'elle refuse les deplacements qu'elle te fasse un avenant pour le signifier
que dans le cadre de ta profession ( au ram par ex ) elle a signé un document et sans autre doc tu es en droit de l'y amener
lorsque tu l'as tu le refuses ... et elle te licencie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-10-2012 19:07:39
#23 31-10-2012 19:13:53
Oups, j'ai tapé sur la mauvaise touche. " si elle ne se moquait pas de moi en restant polie".
Donc pour la rentrée prochaine, elle ne sait pas si elle acceptera que je prenne son enfant dans ma voiture. Je lui ai expliqué qu'il n'était pas question que j'y aille à pied. L'école est trop loin.
Par la même occasion, je lui ai glissé que je voulais bien garder son enfant pendant mon jour de repos exceptionnellement mais que
ça ne devait pas être toutes les semaines.
Si elle ne me licencie pas, je ne vais pas casser le contrat car j'en ai besoin. Mais pas de retard de paiement, les heures sont les heures, pas de transport avec leur enfant, certificat médical quand l'enfant est absent pour justifier qu'il est malade.....
Vous en pensez quoi? Je pense que j'ai maintenant de bonnes raisons d'être en colère.
Bonne soirée.
31-10-2012 19:16:15
#25 31-10-2012 19:19:01
Vous en pensez quoi? Je pense que j'ai maintenant de bonnes raisons d'être en colère.
J'en pense que tu es bien bonne de lui accepter des heures sur ton jour de repos, même une fois de temps en temps. A ta place moi je refuserais désormais, et si elle est pas contente elle te libère la place.
#26 31-10-2012 19:19:56
tu lui dis que puisqu'elle refuse les deplacements qu'elle te fasse un avenant pour le signifier
que dans le cadre de ta profession ( au ram par ex ) elle a signé un document et sans autre doc tu es en droit de l'y amenerlorsque tu l'as tu le refuses ... et elle te licencie
Je ferais comme dit Lulu ! Elle n'a pas le choix pour le zoo etc...
#28 31-10-2012 20:04:43
#30 31-10-2012 20:09:30
cokyma a écrit :Vous en pensez quoi? Je pense que j'ai maintenant de bonnes raisons d'être en colère.
J'en pense que tu es bien bonne de lui accepter des heures sur ton jour de repos, même une fois de temps en temps. A ta place moi je refuserais désormais, et si elle est pas contente elle te libère la place.
Tu as toutes les raisons d'être en colère !
Et comme Djalaa, je refuserais catégoriquement de dépanner une personne comme ça.
Pour ma part ça serait démission : cette année j'ai un périsco donc c'est pour le boulot que je prends la voiture, mais les autres années j'allais à l'école en voiture pour mes enfants et ça c'est incontournable.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.