Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2012 21:56:20
- sophie7844
- Membre
- Site Web
PAJEMPLOI et congés payés
Bonjour à tous .
J ai commencé l accueil d enfant en Mai et je mets enfin sérieusement mon nez dans les bulletins de salaire PAJEMPLOI qui ne sont pas clairs pour moi:
J aimerais savoir à quoi correspond la case " nombre de jours de congés payés " :
sont ce les congés payés acquis sur le mois ?
sont ce les congés payés cumulés acquis depuis mai dernier?
D autre part , toujours concernant les congés payés .
Pour le contrat qui me pose question , il s agit d un contrat en année incomplète pour lequel les parents paient 10% de congés par anticipation chaque mois . Comment ces montants doivent ils être déclarés par les parents ? Je ne vois pas d indication de cela sur le bulletin.
Merci d avance
Assistante Maternelle agréée pour 4 enfants que j'accueille de préférence en horaires atypiques !
31-10-2012 21:56:20
#2 31-10-2012 22:25:37
Re : PAJEMPLOI et congés payés
bonjour
si ce sont les 10% par anticipation ,( clause contractuelle et defavorable a l'assmat )
alors ils doivent etre declaré comme 2.5 j de cp chaque mois et ce depuis que vous les percevez ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-11-2012 07:29:59
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je profite de ce post car je n'ai jamais vraiment regardé les BS Pajemploi. Il faut que je les regarde de plus près.
Mais du coup quand on ne perçoit pas les 10% mensuel, comment cela doit y être noté ?
#4 01-11-2012 07:56:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je profite de ce post car je n'ai jamais vraiment regardé les BS Pajemploi. Il faut que je les regarde de plus près.
Mais du coup quand on ne perçoit pas les 10% mensuel, comment cela doit y être noté ?
dans ce cas, les cp seront notés au moment du paiement
01-11-2012 07:56:39
#5 01-11-2012 08:06:30
Bonjour à tous .
J ai commencé l accueil d enfant en Mai et je mets enfin sérieusement mon nez dans les bulletins de salaire PAJEMPLOI qui ne sont pas clairs pour moi:
J aimerais savoir à quoi correspond la case " nombre de jours de congés payés " :
sont ce les congés payés acquis sur le mois ?
sont ce les congés payés cumulés acquis depuis mai dernier?D autre part , toujours concernant les congés payés .
Pour le contrat qui me pose question , il s agit d un contrat en année incomplète pour lequel les parents paient 10% de congés par anticipation chaque mois . Comment ces montants doivent ils être déclarés par les parents ? Je ne vois pas d indication de cela sur le bulletin.
Merci d avance
bonjour, comme a dit lulu, 2.5j à inscrire dans la case congés payés, et ne pas oublier de rajouter le montant auquel se rapporte tes cp dans ton salaire net.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 01-11-2012 08:09:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci ;-)