Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2007 13:34:49
aidez moi car je n en peux plus
me revoila je vous avez parler d un avenant de contrat pour reduction heures je le trouve ce matin dans le sac et la j en ai marre tres mauvais repas car je n arrete pas di penser voila fait a ;;; le 30 06 2007
date de debut de avenant le 01 07 2007 et je trouve ce matin le 26 07 2007
elle me dit de lui rendre ce soir mais la pa d accord car avant j avais contrat de 65h avec avenant 12 h sem soit pour elle 44 h mois sauf que en juillet car je ne lai ai que jusqua ce soir car cppour
elle j ai fait 68 h elle la elle marque que les h en plus seron chaque trimestre regulariser par paiement mais en aout je ne l ai pas donc mais heures je m assois dessus aidez moi vite vite merci
26-07-2007 13:34:49
#2 26-07-2007 13:39:57
Re : aidez moi car je n en peux plus
Bonjour,
Tu n'es pas obligerd 'acepter son avenant. Soit elle continue comme avant ou soit elle te licencie.
Et les heures supplementaires sont payables au mois et non au trimestre.
Il faut que ton employeur se procure la convention
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-07-2007 13:45:21
oui pour la convention mais j ai tout fait n tel de la ram explication avec elle en plus ce matin je lui dit au faite pour votre fils on fait comment a la rentree et la (il ne devais aller a l ecole que le matin et moi le recupere a midi) il reclame donc nous le mettrons a la journee et paf je sers de bouche trou j en ai marre des parents enfin certain il nous prenne vraiment pour rien
#4 26-07-2007 13:48:27
Alors elle te licencie.
Puisqu'elle veut mettre son enfant toute la journée à l'ecole.
Christopher McCandless
26-07-2007 13:48:27
#6 26-07-2007 13:59:44
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Si tu n'es pas d'accord avec son avenant alors soit vous trouvez un terrain d'entente (ce qui vu tes explications risque d'être difficile), soit elle te licencie.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 26-07-2007 14:08:57
bonjour
il est vrai que certain parents nous prennent pour leur larbins
j ai eu le cas nous n avons pas a subir de reduction de salaire eux il ont les aides de la caf je ne les pleins pas ,pour ton cas membre dis clairement et fermement que l avenant tu ne le signe pas car tu n ais pas d accord et que tu n ais pas obliger
dis toi bien que les prudhomme sa existe pour les am alors avant d entamer quoi ce soit dis lui bien de reflechir ( je sais ce que tu peux ressentir j ai eu un cas et je lui ai dit si elle est pas capable de suivre un contrat qu elle ne prennent plus d'am courage
#11 26-07-2007 14:27:31
- nounoulolo
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Suite aux différents messages que j'ai pu lire sur le sujet, il me semble que tant que tu n'as pas ta lettre de licenciement le contrat court toujours, tel qu'il a été signé , et le préavis ne peut être effectué pendant les CP.
Attends l'avis des pros pour plus de détails.
Et bon courage
#12 26-07-2007 14:37:56
article 7 renumeration ; selon les circonstances intervenues au cours du MOIS ce salaire peut etre majore tel que prevu aux points 3 et 4 du present article ........... point 3 = heures complementaires
#13 26-07-2007 14:52:20
Dis lui d'appeler l'inspection du travail , ce qu'elle fait est illégal, ils se chargeront bien de lui expliquer, pour faire correcte puisqu'il y a litige, elle doit te faire une lettre avec AR, et tu réponds par lettre avec AR, c'est ce que dit l'inspection du travail, ensuite tu attends, tant qu'elle ne te licencies pas le contrat actuel court toujours, si elle n'est pas correcte, pense à te protéger.
#15 26-07-2007 15:21:25
jova je ne trouve pa ce que tu ma dit renumeration ;;;;;;;;;;; peut tu me dire car page acceuil rien merci
Regarde dans la convention.
Christopher McCandless
#17 26-07-2007 15:45:47
c'est logique
les heures supplementaires sont payes par mois et non trimestriellement.
Demande à ton employeur, comment sont payées ces heures sup
Sinon, renseigne toi a l'inspection du travail.
Dernière modification par agenaise (26-07-2007 15:47:00)
Christopher McCandless
#18 26-07-2007 15:46:41
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Fais lui remarquer que quand c'est elle qui fait des heures supp, elle n'attends pas un trimestre que son patron lui paye mais qu'elles sont bien payées mois/mois
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#19 26-07-2007 15:50:22
#20 26-07-2007 15:57:23
J'ai un peu de mal ,pourquoi te changes -t'elle ton contrat maintenant, il va à l'école à la rentrée de septembre, tu vas prendre tes congés sur la base de l'ancienne mensualisation, elle fait l'avenant pour la rentrée de septembre ça me semble plus logique, non.Enfin j'ai peut-être pas tout compris.