Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2012 09:25:18
Respect des horaires
Bonjour,
un petit message pour exprimer mon mécontentement face à l'irrespect des horaires.
Voilà, ce matin, je devais commencer à 8h15 avec la puce que j'accueille. Là, il est 9h30 et toujours pas de nouvelles des parents.
Donc, comme c'est le seul contrat je suis coincée.
02-11-2012 09:25:18
#2 02-11-2012 09:28:38
Re : Respect des horaires
Bonjour,
un petit message pour exprimer mon mécontentement face à l'irrespect des horaires.
Voilà, ce matin, je devais commencer à 8h15 avec la puce que j'accueille. Là, il est 9h30 et toujours pas de nouvelles des parents.
Donc, comme c'est le seul contrat je suis coincée.
Pourquoi tu n'appelles pas les parents
#4 02-11-2012 09:35:58
ah ben je ne me generais pas .. au bout de 10 min de retard je tel chez eux pour etre certaine d'avoir l'accueil et de l'heure
a force d'etre reveillé ils te previendront
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-11-2012 09:35:58
#6 02-11-2012 09:53:32
Bon ben il vaut mieux ça que l'inverse (des pe qui arrivent en retard le soir) !
Dis-toi que tu est payée quand même !
Je sais que c'est rageant car j'ai eu des pe qui pratiquaient ce genre de comportement alors que j'étais toujours prète avant l'heure. On ne sait pas si c'est une panne d'oreiller, un accident, une maladie ...
Tu n'as pas l'habitude de faire quelquechose avec la Puce le matin ? Comme aller au parc, acheter le pain, aller au RAM ou au marcher ? Car dans ce cas tu pourrais peut-etre expliquer aux pe que leurs (gros) retards répétés chamboulent ton organisation et que ce n'est pas évident pour toi de prévoir quoi que ce soit le matin ...?
#8 02-11-2012 09:56:36
ben tu les previens que tu acceptes une demi heure de retard mais au delà sans etre prevenue tu consideres que tu n'auras pas l'enfant de la journée...
et donc sera liberée et la journéé dûe
si cela leur plait pas tu fais un avenant ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 02-11-2012 10:01:55
Si on fait des activités.. mais là j'ai l'impression d'un "nounou drive".. c'est les vacances pour mes filles donc on arrive quand on veut..
Alors c'est d'autant plus incorrecte ...
Personnellement, je ferais comme Lulu !
La moindre des choses losque l'on bloque les gens, c'est de les en prévenir ...
#12 02-11-2012 10:03:53
alors déjà, moi, peu importe que je déranges ou que je les réveille, 1/2 heure de retard, j'appelle obligatoirement et autant de fois qu'ils ont du retard
Et je préviens que au bout de 1/2 heure de retard sans nouvelle de leur part, je considère que je n'aurai pas l'enfant et que je sors à mes différentes activités et qu'ils risquent de trouver porte close à leur arrivée
#15 02-11-2012 10:05:55
par contre, une précision si les parents arrivent en retard et repartent avec l'enfant plus tôt que ce qui est fixé sur le contrat, les horaires sont quand même dus..
si tu ne mets pas les points sur les " i" et les barres sur les "t" ils recommenceront ! donc tu les previens comme lulu !
#16 02-11-2012 10:06:06
ben tu les previens que tu acceptes une demi heure de retard mais au delà sans etre prevenue tu consideres que tu n'auras pas l'enfant de la journée...
et donc sera liberée et la journéé dûesi cela leur plait pas tu fais un avenant ....
alors déjà, moi, peu importe que je déranges ou que je les réveille, 1/2 heure de retard, j'appelle obligatoirement et autant de fois qu'ils ont du retard
Et je préviens que au bout de 1/2 heure de retard sans nouvelle de leur part, je considère que je n'aurai pas l'enfant et que je sors à mes différentes activités et qu'ils risquent de trouver porte close à leur arrivée
on se rejoint
c'est ce qu'il faut faire en cas d'abus ...repetés bien sur
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 02-11-2012 10:06:31
et donc sera liberée et la journéé dûesi cela leur plait pas tu fais un avenant ....
bonjour
lulu54, peut-on inscrire cette clause dans notre contrat ?
#18 02-11-2012 10:08:54
lulu54 a écrit :ben tu les previens que tu acceptes une demi heure de retard mais au delà sans etre prevenue tu consideres que tu n'auras pas l'enfant de la journée...
bonjour
lulu54, peut-on inscrire cette clause dans notre contrat ?
bonjour, oui une clause peut être mise dans le contrat..seulement je pense que maintenant il faut faire un avenant à signer aux parents. ils peuvent le refuser
#19 02-11-2012 10:26:31
toystory a écrit :lulu54 a écrit :ben tu les previens que tu acceptes une demi heure de retard mais au delà sans etre prevenue tu consideres que tu n'auras pas l'enfant de la journée...
bonjour
lulu54, peut-on inscrire cette clause dans notre contrat ?bonjour, oui une clause peut être mise dans le contrat..seulement je pense que maintenant il faut faire un avenant à signer aux parents. ils peuvent le refuser
euh c'est bien ce que j'ai dit non ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 02-11-2012 10:27:15
- lablonde001957
- Membre
- Site Web
bonjour,
je "débarque" sur ce forum....
je suis ass mat depuis cet été seulement...
j'ai justement le "même soucis"....avec des parents qui arrivent à 9.30 pour 8h........parcequ'ils ne sont PAS PRETS (ils ont des horaires souples)
je leur ai bien dit que suivant la mensu...ils devraient me payer toutes mes heures
quelque part, je culpabilise d'être "payée" sans bosser....ca n'a pas l'air de les déranger........LOL!
en tout cas, je suis ravie de trouver une écoute!
MERCI et bon courage à toutes!