Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-11-2012 13:09:23

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : pétitions

nasoif le lien a ete supprime

Hors ligne

02-11-2012 13:09:23

partenaire publicitaire:

#42 02-11-2012 13:10:40

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

alors si toi tu ne comprends pas, en ayant le lien sur ton mail, nous vu d'ici c'est du chinois lol lol


signat10.gif

Hors ligne

#43 02-11-2012 13:18:34

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : pétitions

lol je ne vois rien du tout ni sur mon mail ni rien

Hors ligne

#44 02-11-2012 13:21:20

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : pétitions

ceci dit je suis tombee sur un site qui s appelle " service public .fr "

et qui a ete mis a jour au mois de juillet 2012 et qui precise bien que les repas ne sont pas a declarer

bon maintenant je ne sais pas si depuis le temps la les choses ont evoluees

Hors ligne

02-11-2012 13:21:20

partenaire publicitaire:

#45 02-11-2012 13:27:51

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

4i.modo a écrit :

attention, ça nous concerne (assistants maternels) et c'est parrut au journal officiel.
ça concerne en effet les assmat permanates aussi.

d'où ma question, car sur le site du journal officiel, je ne trouve pas !!! ni sur celui de l'assemblée nationale !!


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB