Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2012 09:01:51

kikou29
Membre
Site Web

colere

bonjour
je garde une petite depuis qu ellle a 3 mois,sans aucun probleme ,je suis restée seule avec elle 2 mois car une rupture de contrat avec l autre enfant
depuis j ai un autre loulou de 15 mois qui marche et une peri
ma louloute maintenant 13 mois me fait de vraies coleres des qu elle ne me voit plus a vrai dire des que je me leve pour faire quelque chose,hurlementttttttttttttttt!!, je ne sais pas quoi faire, c est vraiment stressant,j ai beau lui expliquer que je suis pas loin ,je lui parle ect...rien ni fait j en ai parlé a la maman qui m a dit qu elle fesait pareil avec eux et en a parlé au pediatre, qui dit qu elle est frustrée de ne pas arriver a marcher comme les autres, que ca va lui passer ,en attendant elle m epuise, se cramponne a moi ,me tire le pull des que je l a pose,se cramponne a mon pantalon quand je change l autre loulou c est un vrai crabe!!!!!que faire???

03-11-2012 09:01:51

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2012 14:37:20

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : colere

bonjour
patience ca va passer ,elle dois aussi étre frustrée de pas marcher comme les autres ,j'ai eu ce cas ca va mieux ,je lui parle tout le temps ,elle se déplace a 4 pattes et essaye de suivre comme elle peut
courage

mini_130108011941882692.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB