Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2012 17:04:43
- babounette22
- Membre
- Site Web
Matin contente....le soir... dépitée !
Et oui ce matin toute contente, je vais faire mes petites emplettes (mes enfants en vacances chez papy mamie, chéri au boulot) seule...je savoure. Direction le magasin de jouets : petite tombola hoo surprise, je gagne une boite de gros le.. il m'en faut pas beaucoup pour être contente. je pars, je reprends la voiture et là bruit pas normal, voiture qui n'accélère plus houla j'appelle chéri, je l'attends à la débauche de 12h. Selon lui c'est le turbo....arrrrggghhh confirmation du garagiste arrrggghhh ca coûte combien ca mon petit monsieur. Ho pas loin de 1000 € hooo c'est touuuuutttt puis voiture peut pas être prête avant fin de semaine prochaine ! ben cette bonne nouvelle m'a coupé nette dans le reste des achats que j'avais à faire. En plus demain chéri devait aller récupérer les enfants en Charente (+ 500km) ben il ira avec la petite voiture !! Voilà la poisse du jour !!
03-11-2012 17:04:43
#3 03-11-2012 17:57:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Matin contente....le soir... dépitée !
waou !!! pas cool du tout
reste positive en te disant que 1000 c'est mieux que 2000
oups, je sorts
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 03-11-2012 19:25:04
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
A moins que toi ou zhom soyez bien calé en mecanique, je te conseillerais de faire quelques autres garages... Des fois il y a des differences de prix (et de diagnostic) hallucinant...
Quitte a créer une fausse petite panne ailleurs, histoire de tester l'honneteté du garage...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
03-11-2012 19:25:04
#6 03-11-2012 19:53:47
moi aujourd'hui courrier pour la taxe d'habitation
354 euros a rajouter au 17 décembre et si on a pas l'argent
et bien on se débrouille je suis dégouter
heureusement qu'on paye au mois
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#9 03-11-2012 20:25:25
rooo mince .. bé oui un turbo .. ça coute cher ... demandes à ton garagiste de payer en plusieurs fois
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 04-11-2012 00:39:10
ben moi j'ai eu la meme panne cet ete mais c'etait 2500€.
heureusement c'est une panne connue sur le modele de la voiture et pris en partie en charge par la marque car voiture de moins de 5 ans.
#11 04-11-2012 08:19:59
oh mince ce sont des choses qui arriveent mais dis toi que c'est juste le turbo (je pense que le prix est bon), tu aurai pu serrer le moteur et la bonne pour racheter une voiture.
c'ets quand meme bien que tu ai gagné quelque chose au magasin de jouet tu vas économiser un cadeau de noel
#13 04-11-2012 09:25:46
- babounette22
- Membre
- Site Web
merci à toutes c sure malgré cette panne on positive enfin je positive car chéri non pas du tout !! ca aurait pu être pire pi des coups durs c pas le 1er et ca sera pas le dernier. Le principal c'est que mes enfants aient leur steak ds leur assiette, la santé et tout ce qui va avec !! en attendant bonne journée à vous. Chéri parti voir sa MOMAN et récupérer mes 2 petits. moi seule avec ma grande....quand mme on avoue NOUS SOMMES TRANQUILLES !!!! bonne fin de WE !
Pages : 1
Discussion fermée