Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-11-2012 11:30:29
#3 03-11-2012 18:07:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : pour vanille caramel
merci, trop gentille ♥
je perd le jour de mon anniversaire mon gros contrat suite à disputes avec la mam (une amie ?) car trop chere, pas assez arrangeante, je ne déduis pas les jours quand elle a pas envie de me mettre le petit mais je n'augmente pas quand elle a 2 h de retard mais ca elle le voit pas. Et comme toujours, la rangaine que la creche c'est BEAUCOUP moins cher ..Suis aussi devenue bouche trou d'un autre contrat car ma mam vient d'inscrire sa fille dans 5 crèches du coin car pareil c'est BEAUCOUP moins cher, d'apres les dires de ses copines. Lundi je vais contacter les creches, me faire passer pour une maman pour avoir une idée des tarifs et mettre ca devant les yeux des mamans...
Mais bon, tout ca je sature car j'ai les factures à payer et je vois que ca va être très très ........ (et pole emploi est très lent ici)
mais bon suis en bonne santé et ma puce va très très bien essentiel
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
03-11-2012 20:07:12
#5 03-11-2012 20:34:11
- grenouille
- Membre
- Site Web
Re : pour vanille caramel
pleins de courage !!
Pages : 1
Discussion fermée