Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2012 16:23:51
ni mon salaire ni bulletin de salaire
bonjour,les filles
je garde une petite depuis juin dernier donc la maman ma payer juin,juillet et août sans problème jusqu'au jour ou elle peut plus payer car son dossier a la caf n'est pas traiter depuis donc la maman na pas regler le mois de septembre soit disant la caf a tarder pour la payer le papa me propose de patienter jusqu'au 8 du mois prochain pour me regler les deux mois maintenant j'ai plus confiance j'ai besion de vos conseil les filles.
31-10-2012 16:23:51
#2 31-10-2012 17:15:34
Re : ni mon salaire ni bulletin de salaire
Bonjour,
euh...5mois pour traiter un dossier...je veux bien entendre dire parfois que les administrations sont lentes mais là je pense que les parents s'y sont pris au dernier moment...
qu'ils aient ou non les aides ne vous regarde pas, ils doivent vous payer point.
Une date a été défini par contrat elle doit être respectée.
Je serais vous, et si vous en avez la possibilité, je démissionnerais....
#3 31-10-2012 17:40:06
- coco240876
- Membre
- Site Web
j'ai eu le meme probleme que toi les parents ne m'ont pas payé en tant et en heure pour le mois de septembre j'ai mis fin au contrat car 5 mois pour triater un dossier j'en doute
apres comme dis luceuh ils ont signé un contrat avec une date ce n'est pas votre probleme , ils se sont engagé ils ont signés donc ils payent
moi je demissionnerai car cela ne sent pas tres bon pour vous
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#4 31-10-2012 18:46:04
Qu'ils aient les aides ou pas ça ne te concerne pas ,tu ne dois mm pas t'en préoccuper,ils doivent te payer en temps et en heure!! c la loi!!
Mais ou va t-on?? c abusé
refuses catégoriquement ,toi aussi tu dois vivre!!
Dernière modification par valanna28 (31-10-2012 18:47:54)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
31-10-2012 18:46:04
#5 31-10-2012 19:24:36
coucou tu imprimes ceci!
tu le donnes aux parents!
et tu t'impose,soit ferme!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p466825
s'il ne font rien dans un délai rapide tu les dénoncent et tu te dois de mettre un terme au plus vite!
protèges toi aussi.Ne devient pas complice de leur fraude.
a eux te donner preuve de leur déclaration a la paje!
et ton salaire n'a pas a être versé,au moment ou eux perçoivent les aides!
ce n'est pas comme cela que sa marche!
montre toi
A+
#6 31-10-2012 21:30:00
non parme ce n'est pas travail au noir ce soir quant il est venu chercher sa fille il a dit qu'il a reçu un courrier de la caf comme quoi leur dossier est traiter et ils vont toucher bientôt un rappel donc il ma demander d'écrire a la caf une lettre attestant que j'ai reçu de juin a octobre une telle somme pour leur prouver le papa a dit que vendredi réglera le salaire de septembre et octobre en verra.
#7 31-10-2012 21:39:06
Ne faîtes ce courrier que si vous avez vraiment touché l'argent.
je ne pense même pas que vous ayez à faire cela, je ne vois pas à quoi ça sert. il vous déclare sur le site de pajemploi et envoie un mail pour qu'ils corrigent le fait qu'il n'y a pas eu de déclarations précédentes
#8 31-10-2012 22:46:09
bonjour
vous pouvez contacter la paje pour demander des explications ...
mais ne dites pas que vous avez perçu un salaire si c'est faux !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 01-11-2012 19:47:51
non parme ce n'est pas travail au noir ce soir quant il est venu chercher sa fille il a dit qu'il a reçu un courrier de la caf comme quoi leur dossier est traiter et ils vont toucher bientôt un rappel donc il ma demander d'écrire a la caf une lettre attestant que j'ai reçu de juin a octobre une telle somme pour leur prouver le papa a dit que vendredi réglera le salaire de septembre et octobre en verra.
coucou ok!
mais il a dit le papa aurait due montrer ce soit disant courrier
attention méfiance,vaut mieux être trops que pas assez!
c'est peut être encore un cout pour allonger encore plus l'attente
mais peut être que ce que le papa dit vrais!
comme dit modo lulu
il serait plus préférable afin de se protéger d'appeler,la caf,la paje afin d'avoir la vérité.(confirmez leur inscription.)
A+
#10 01-11-2012 22:01:34
bonsoir,les filles
ils ont pas encore leurs identifiant donc il peuvent pas déclarer mon mari dit ne parle pas avec trop avec le papa par ce que c'est pas avec lui que tu as signer car la maman a chaque fois m'invente des histoires concernant mon salaire de septembre une fois elle a dit je vais demander a mon père de m'aider une 2fois elle demande a sa mère et la 3fois a ses grands parents et la 4fois elle a envoyer un sms pour me dire que l'argents etait virer et maintenant une semaine passé j'ai pas vu cet argent et elle m'envois son compagnons comme facteur de message et elle soit disant mercredi etait a l'hopitale pour fausse couche donc je l'ai pas vu 2semaines et je garde encore sa fille et ca ma étonné par ce que hier le papa dit qu'ils etait inviter a un repas entre amis pour fêter la toussain donc rien compris
Dernière modification par clef (01-11-2012 22:02:58)
#11 01-11-2012 22:25:31
recommandé avec injonction de vous fournir preuves et documents
rien d'autre a faire...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 02-11-2012 20:43:57
bonsoir,les filles
donc le papa n'est pas passé pour me régler il a dit que retirer 1600€ a la fois c'est pas possible alors il a dit qu'il a fait un virement d'octobre aujourd'hui et septembre il passera lundi pour me régler en espèce en faite j'ai téléphoner a pajemploi ce matin il m'ont dit qu'il trouve pas leurs traces et si je réclame cette somme c'est par ce que j'ai garder la petite même les dimanches dés fois une fois le jour de la braderie et l'autre fois elle êtait inviter a une fête j'ai dèja un poste parlant de ça moi j'ai une boule a la gorge s'il me régle pas lundi j'envois une mise en demeure et poing .
#13 03-11-2012 18:43:19
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut,
moi j'ai envoyé une mise en demeure hier a mes employeurs car j'ai fini mon contrat mercredi, et je n'ai eu aucun papier et aucun argent, il me doivent un peu plus de 700 euro, je les ai mis en demeure en disant qu'ils ont jusqu'au 10 pour payer apres c'est prud'homme, je sais que pour l'instant ils ont pas declaré car j'ai regarder sur paje et il n'y a rien du tout donc je surveille
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#14 05-11-2012 10:19:01
bonjours
je le même soucis que vous la maman m a pas verse la totalité de mon salaire . elle m averse 500 euros et il reste 140 euros. elle me dit qu elle a fait deux virement le même jours moi j ai reçu qu un seul. du coup ce matin je lui dit que je voulais l argent ce soir. si ce soir elle me donne pas l argent je vais lui dire que je lui laisse jusqu’à la fin de la la semaine et après je lui fait une lettre comme quoi je la met au prud homme tant pis pour elle. en plus j ai su il y a pas longtemps que l assistante maternelle qu elle avait avant elle lui doit 3 mois de salaire. et aussi je lui fait un avenant au contrat comme quoi je voulais être paye en espèce mais plus en virement et je lui ferai une reçu.
bonne journée
#16 05-11-2012 21:49:23
c'est dejà ça ... mais bon ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 06-11-2012 15:35:31
le papa ma donner 600€ d'acompte aujourd'hui et le reste il dit jeudi en verra.
coucou n'empêche que tu as aucune preuve écrite de leur inscription a la paje?
donc méfiance,prudence que l'on profite pas non plus de toi,en attendant tu gardes l'enfant,et s'ajoute donc encore du salaire a ceux que tu attends non?
et pas de protection si pas déclaré,ni retraite rien
A+
#18 06-11-2012 16:48:51
Bonjour,
Il est déconseillé d'accueillir un enfant si le parent n'a pas fait de demande Paje. 1 mois ou 15 j avant le début du contrat je leur conseille. Entre temps je surveille le déroulement en ligne et si 2 mois passent sans rien alors je soulève la question au PE et à Pajemploi. J'ai connu personnellement ce cas où la maman a négligé la demande et après 4 mois elle trouve le temps de la faire, elle n'avait pas droit et en plus elle devait débourser une forte somme pour regulariser ma situation. Elle était désemparée mais moi soulagée.
#19 06-11-2012 16:49:47
tu n'as pas de bs ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 06-11-2012 20:13:23
bonsoir,les filles
si tu pose la question a moi lulu 54 oui depuis juin sans bs quand j'ai téléphoner a pajemploi pour prouver leurs inscription m'ont répondu il faut dire au parents de nous téléphoner au plus vite pour éclaircie tout ça donc j'ai transmis le message au papa hier il a dit pas de problème maintenant j'attends jeudi pour le reste de mes salaires et je garde pas leurs fille tant que j'ai pas reçu le reste de la somme je ne sait pas si j'ai le droit de faire ça de cesser la garde en attendant car les parents refuse de me licencier .
Dernière modification par clef (06-11-2012 20:15:07)