Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2012 13:35:16
paie en liquide
Bonjour, est ce que vous aussi vous etes payé en liquide?
Je commence juste le métier d'assistante maternelle et tous les parents que j'ai preferent me payer en liquide.
Est ce que ça pose un probléme au niveau de la banque?
Merci
05-11-2012 13:35:16
#2 05-11-2012 13:37:08
- babounette22
- Membre
- Site Web
Re : paie en liquide
bonjour,
1 seule fois une maman m'a payer en liquide car elle n'avait plus de chéquier et ca n'a pas poser de problème à la banque. Par contre bien penser à faire un reçu à chaque fois.
#3 05-11-2012 13:37:54
Bonjour tu peux te faire payer en liquide mais il faut le noter, fais une feuille de paie en double et notes dessus payé en espèce .. par contre espèce veut bien dire déclarer pas au black hein ? sinon c'est interdit !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 05-11-2012 13:38:45
bonjour,
1 seule fois une maman m'a payer en liquide car elle n'avait plus de chéquier et ca n'a pas poser de problème à la banque. Par contre bien penser à faire un reçu à chaque fois.
Un recu???
Je trouve ça où, je fais comment?
05-11-2012 13:38:45
#5 05-11-2012 13:39:42
Bonjour tu peux te faire payer en liquide mais il faut le noter, fais une feuille de paie en double et notes dessus payé en espèce .. par contre espèce veut bien dire déclarer pas au black hein ? sinon c'est interdit !!
Non non tout est bien déclaré!!!
#6 05-11-2012 13:43:16
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
un papier ou tu note la sommes en toutes lettres (en double exemplaire je crois), la date, signe par les 2 personnes
une preuve quoi
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#7 05-11-2012 13:51:21
Bonjour,
je payais mon assmat et liquide la plupart du temps. Je lui présentais les deux bulletins de salaire le jour en question, elle recomptait et on signait chacun les 2 exemplaires où il était indiqué que le paiement était fait tel jour en espèces. On partait chacune avec le notre.