Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2012 12:43:18
obligée d'allée chercher mon cheque
déjà le 5novembre et toujours pa payée
tel al maman pas prévu de vous le déposer je ne dois sortir que pour ça!!et je ne garde l'enfant que lundi prochain
moi les prélevement a la banq c des aujourd'hui alors j'ai été le chercher!!c abusé tout travail mérite salaire
05-11-2012 12:43:18
#2 05-11-2012 12:49:38
Re : obligée d'allée chercher mon cheque
bonjour,
tu es allée chercher ton chèque???
tu l'as eu???
ben moi je trouve ça très bien!!!!
même si il aurait dû t'arriver avant, quand ils en auront marre de te voir piétiner devant leur porte toutes les fins de mois, ils te le donneront en temps!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 05-11-2012 16:59:04
tel al maman pas prévu de vous le déposer je ne dois sortir que pour ça!!et je ne garde l'enfant que lundi prochain
moi les prélevement a la banq c des aujourd'hui alors j'ai été le chercher!!c abusé tout travail mérite salaire
Je sais que tu es énervée ... mais tu aurais pu te relire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-11-2012 17:57:17
#5 05-11-2012 18:03:42
bonjour
tu factures le temps de deplacement et le frais occasionnés ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 05-11-2012 18:51:55
merci d'eviter les sms.
#8 06-11-2012 08:13:31
bonjour, c'est sûr, certains pe abusent, ce mois ci, pour ma part, j'en ai qu'1 qui m'a fait mon chèque à la fin octobre, sur les 4; les autres niet! un : je le revois qu'aujourd'hui, c'est meme pas sûr qu'il me porte le chèque car c'est papa qui amène loulou, l'autre, je le vois que demain,maman etait en vacances elle me l'a pas mis à garder et ça lui a pas traversé l'esprit de me payer en fin de mois, et un m'a demandé d'encaisser son chèque que dans qques jours.
Bon c'est la première fois mais je vais leur dire que ça ne devra plus se produire.
Ca va que j'ai un mari qui a sa paye qui tombe en fin de mois mais faut pas laisser s'instaurer ce genre de retard.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille