Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2007 16:39:21
Ca y est un pas de fait
Ca y est , j'ai fais la démarches pour retirer le dossire d'agrément, j'ai une réunion collective le 17 septembre vu qu'au mois d'aout il y a beaucoup de vacanciers !
Je pensais qu'on allé simplement me remettre un dossier à remplir , j'espére que ça ira vite ensuite, car je suis trés impatiente et trés motivée pour exercer ce métier.
Une fois l'agrément validé comment faites vous pour vous faire connaître par les parents ? Relai d'Assistante Maternelle? Petites annonces ? relationnel ?
Si des ass mat de la savoie veulent bien me communiquer ( si c'est pas trop indiscret !) leur tarif pour savoir à peu prés.
merci bonne aprés midi à toutes
26-07-2007 16:39:21
#2 26-07-2007 16:45:37
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Ca y est un pas de fait
Tu n'as plus qu'à déposer ton dossier. Tu attendras maximum 3 mois entre le moment où tu déposes ton dossier et la réponse. Pendant ce délai, tu auras une ou plusieurs visites de la puér.
Une fois que tu auras l'accord, il te restera à faire les 60 premières heures de formation avant de pouvoir commencer à accueillir des enfants.
Pour te faire connaître auprès des parents, et bien tu apparaîs automatiquement sur les listes de la pmi, de ton ram, de ta mairie (à vérifier si la pmi la transmets). Tu peux aussi mettre des annonces dans les commerces de proximité, sur le net (sur ce site aussi), et après le bouche à oreilles.
Regarde sur la carte des membres pour voir les ass mat de ton dépt et maile les.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 26-07-2007 18:31:53
26-07-2007 18:38:36
#5 26-07-2007 19:03:52
Re : Ca y est un pas de fait
les filles ont tout dit...courage et bonne chance dans tes démarches
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1