Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2007 18:21:28
bebe à la plage
bonjour, sa y est c'est les vacances!!enfin!!
Nous allons partir en bord de mer pour la premiere fois avec ma petite puce de 7 mois.
J'aurai besoins de vos differents conseils, histoire de ne pas passer à coté de quelque chose...
Je sais qu'il ne faut surtout pas exposer bébé au soleil, ne pas sortir aux heures les plus chaudes, mettre 1 chapeau et 1 ts...pour la tante anti-UV est ce que c'est necessaire ou 1 parasol suffit?? si vous avez d'autres conseils pratiques je suis preneuse!
26-07-2007 18:21:28
#2 26-07-2007 18:45:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : bebe à la plage
Mieux vaut 2 protections plutot qu'une
Pense à bien l'hydrater, la faire boire, ...
Bonne vacances
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 26-07-2007 19:07:44
attention le parasol n'est pas un abri total les rayons passent à travers !alors il faut le body ! le bob et les lunettes et la creme solaire et le bib !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
26-07-2007 19:07:44
#6 26-07-2007 19:46:15
avec tout c'est bon conseils bonnes vacances
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 26-07-2007 22:23:24
Alors pour la plage, moi je prends de l'eau, mettre un tee shirt à bébé, de la crème solaire même en dessous du tee shirt si il n'est pas anti UV, chapeau, lunette de soleil, couche maillot de bain, parasol, une bouteille d'eau pour rinçer bébé (surtout pour le sable qui s'introduit en dessous de la couche) et vu qu'il y a souvent la queue aux douches, mieux vaut une bouteille, serviette, aspi venin, brumisateur. Et la tente anti UV serait un plus pour l'age de ta puce, et pratique pour la changer. Attention, il y a des tentes UV qui s'ouvrent des deux côtés et s'est mieux, cela évite l'effet de serre.
Alors, effectivement, cela fait beaucoup de choses pour en plus y rester peut de temps, mais bon...
Bonnes vacances
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#9 27-07-2007 10:04:22
petite anecdocte creme solaire je badigeonnait ma fille de creme solaire assez souvent car blonde au teint pale j'avais peur qu'elle attrape des coups de soleil : 2 ou 3 jours de ce regime et ma fille se retrouve couverte de petites cloques sur le corps: hop chez le toubib j'avais tellement enduit ma fille que la sueur n'arrivait pas a traverser la creme et restait bloquer sous la peau alors creme bien sur mais ne pas en abuser
#10 27-07-2007 14:27:31
et pense aussi à prendre une trousse anti bobo avec surtout du serum physiologique.
nous une fois à la plage, une serviette s'est retournée avec le vent, les petits en avaient plein les yeux, la puce avait 5 mois, je te jure super contente d'avoir dans le sac serum et lingettes
2 pipettes dans les yeux, et les pleurs se sont arretés.
moi j'ai toujours dans le sac, arnica, serum, et éosine avec pansements, on ne sait jamais.
et bien sur, écran total, lunettes, chapeau, tshirt, couches anti fuites
et si tu es une leve tot, fais comme moi arpente les plages de 8h à 10h, y'a personne, et de toute façon jeunes, les petits ne vont pas assez loin pour se rendre compte que l'eau est froide....
et parasol et tente n'ont jamais fait partie de notre attirail, le mieux, profiter une bonne heure ou 2 de la plage avec les enfants et ensuite ballade plutot que de rester affalée sur le sable.
bonnes vacances
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
#11 27-07-2007 14:30:21
je fais comme toi lilofe, pas de mer pdt la foule.
Le matin de bonne heure, ou le soir avec 17 heures.
C'est plus calme pour tout le monde
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 27-07-2007 14:34:05
oui et puis au moins les petits peuvent lancer le ballon, personne ne le reçoit sur le nez
moi ce qui m'épate ce sont les gens qui arrivent le matin à 10h quand nous on s'en va et si tu reviens le soir vers 17h, tu les retrouves au meme endroit avec des gamins, meme pas de tshirts ou de chapeaux.
y'a encore des gens qui n'ont rien compris
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
#15 07-08-2007 00:17:40
Bonsoir à toutes,
De retour d'Espagne avec mes 2 loulous, je conseille : crème solaire indice 50, du sérum physiologique et compresse pour enlever le sable dans les yeux, casquette même dans l'eau, et bouteille d'eau. Voilà comment nous avons passé 10 superbes matinées sur la plage!
Bonne nuit.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1