Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2012 11:36:32

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

information sur les indemnités

bonjour

je sais qu'il est possible de noter sur le contrat que le tarif horaire peut changer chaque année en fonction de l'augmentation du smic, mais que faites vous des indemnités d'entretien, car le tarif edf et gaz changent souvent et ce n'est pas à notre avantage ??? juste pour savoir.

Merci les filles

06-11-2012 11:36:32

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2012 11:46:47

sam01
Membre
Site Web

Re : information sur les indemnités

jacadi a écrit :

bonjour

je sais qu'il est possible de noter sur le contrat que le tarif horaire peut changer chaque année en fonction de l'augmentation du smic, mais que faites vous des indemnités d'entretien, car le tarif edf et gaz changent souvent et ce n'est pas à notre avantage ??? juste pour savoir.

Merci les filles

Bonjour
Même noter au contrat, vous devrez présenter un avenant au pe
Qu il sera libre d accepter ou refuser
Si par contre vous êtes au minimum l augmentation se fait sans avenant wink

#3 06-11-2012 11:59:45

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Re : information sur les indemnités

ok merci vaut mieux etre dans la moyenne de ce qui se pratique dans mon secteur, car je sais que la concurrence est rude et surtout que je débute dans le métier, et je ne vais pas faire des avenants faut que je soit clair et raisonnable dans mes tarifs, pour éviter que les pe me fuient...car je sais qu'ils regardent forcément les tarifs et pour la plupart c'est leur première attente pour laisser leurs enfants chez une am.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB